Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AuteurMessage
Aegis

MessageSujet: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Lun 17 Aoû - 2:38

Technique du personnage

Lors de la guerre, j'ai appris à me débrouiller avec la majeure partie des armes communes, épées, lances, dagues, marteaus, armes de jet etc... Mais l'arme que je manie le mieux reste la hache, et par hache, je parle de haches lourdes, que je ne manie pas rapidement, mais très précisément. J'ai largement l'habitude de combattre, peu importe les circonstances.

Mon style de combat est simple, minimiser les risques de mort, bien souvent en allongeant la durée du combat afin de ne pas prendre de risque. J'ai une très grande endurance, qui couplée avec mes soins me permettent ce style de combat.

Je maitrise la magie de vie, à un très bon niveau:

-Je possède une magie analytique pouvant déterminer avec précision les évènements qui sont arrivés à un organisme vivant au cours des 12 dernières heures, les battements de cœur, le stress etc... Toutes blessures, en bref, je peux donc savoir dans quel état était un être vivant au cours des 12 dernières heures grâce à un contact (peau/peau) prolongé selon l'information recherché. Plus l'information recherchée est loin dans le temps, plus celle-ci sera approximative.

-Ma magie principale de soin se résume à restaurer partiellement ou entièrement le corps de la cible. (ou moi-même, être vivant uniquement) Restaurant en quelque sorte l’état dans laquelle celle-ci était durant les 12 dernières heures. En le faisant, je dois cependant revivre toutes les sensations que celle-ci a vécu durant ce passage, ce durant le temps du soin, ce qui revient à ressentir pleinement la douleur. Je ressens ainsi les sensations de la cible de manière accrue, les soins durant 2 fois moins longtemps, je ressens donc 2 fois plus la douleur ressentie. A cause de la vitesse du procédé, mon image doit-être précise, ce qui limite le temps à 12h, grâce à ma magie analytique.

Je mettrais donc 6 h à restaurer quelqu’un dans son état d’il y à 12h. Et très peu de temps à me soigner durant un combat. Je peux aussi éradiquer un poison d'un corps en restaurant celui-ci à son état d'avant empoisonnement. Il est mieux de soigner beaucoup de petites blessures qu’une grosse. (pour la consommation de magie) Je ne pourrais pas soigner de membre amputé de cette manière, car le procédé serait bien trop long et trop peu précis, je n'analyse que le contenu du corps et non pas ce qui a été détaché, la partie détaché ne pouvant vivre par elle-même.

-Un sort plutôt simple permettant de rattacher un membre sous de nombreuses conditions : Que celui-ci ne soit pas détacher depuis trop longtemps, pour des raisons de préservation du membre découpé. (1 heure en moyenne à plus ou moins quelques minutes selon la température de conservation du membre) La magie consommé dépendra de la partie détachée. (si celle si est plus grande, l'effort le sera aussi, me limitant dans le nombre possible de membre à recoller)

-Je maitrise aussi d'autres sorts de soin moindrement efficace pour les blessures légères, les os et pour rendre à la peau son apparence d'origine. Des sorts de soins classique que n'importe quel médecin maitrise.

- En utilisant la magie, je peux contrôler mon métabolisme et celui des autres grâce à un contact prolongé. Cela permet d’empêcher les hémorragies et de maintenir mes alliés en vie. En restant assez longtemps au contact d'un adversaire, je peux aussi lui faire perdre conscience en coagulant son sang...(une bonne vingtaine de minute) Méthode qui aida parfois à m’échapper lorsque mes adversaires étaient imprudents en essayant de profiter de mon corps. Je peux aussi faire couler le sang plus aisément de cette manière.

L'effet n'est donc pas immédiat et seulement au contact, je peux cependant le faire en plusieurs fois. Empêchant la coagulation d'une plaie si mon adversaire ne me maintient pas hors de contact suffisamment longtemps. (Le temps de coagulation étant de 2 à 4 minutes selon l'individu, elle peut empêcher la coagulation en plusieurs contacts durant ce temps. Cela sera plus efficace si ces contacts sont plus proche de la blessure. Affaiblissant petit à petit la cible à force de contact. (elle utilise ce style de combat léger lorsqu'elle n'est pas en armure.))

Je peux utiliser cette magie afin d'abandonner un membre si celui-ci me condamnerait à une mort certaine... Il s'agit là d'autotomie. Utilisant la magie pour le faire sur moi-même, ce procédé prend tout de même du temps à se lancer, me permettant ainsi de me débarrasser d'un de mes 4 membres (ou des morceaux) pour me libérer de situation embarrassante, la douleur est grande, mais le sang ne coule pas et il n'y a pas de risque de mort de cette manière.

Glyphes :
Spoiler:

Simple glyphes de vie ayant reçu leurs noms longtemps après leurs créations. Ces glyphes doit être fait sur le corps (tatoué ou gravé) entièrement pour le premier et partiellement ou entièrement pour le second(une,deux ou trois branches). Il transfère la sensation de douleur (ne transfère pas les blessures, seulement la sensation) du premier (qui ne ressent donc plus la douleur) vers ceux possédant des parties du second glyphe. (peu donc être transféré vers 3 personnes pour atténuer la sensation) Pour activer son effet après avoir été marqué, il faut appliquer le sang des receveur sur la marque de l'émetteur. Ce glyphe a été inventé pour l'esclavagisme afin d’empêcher les esclaves de se rebeller contre leurs maitres. Ils m'ont été appris à l'époque pour le confort de ma famille, je servais de souffre douleur... Pour retirer l'effet, il faut utiliser un petit rituel visant à soigner la marque à l'aide du sang du maitre.

L'égide:

Glyphe de vie. Renforce la peau qui devient rigide et immobile sur une vingtaine de centimètre autour du glyphe. Généralement placé sur les avants bras et tibias pour permettre de se défendre et d'augmenter la force de frappe, cela crée cependant de légère douleur sous la peau pour des raisons physiques évidentes. Peu aussi être placé sur les articulations pour bloquer les mouvements. L'effacer partiellement annule complètement l'effet. Il fût appris à beaucoup de soldats durant la guerre.

Lover:

Glyphe de mort élaboré par moi-même en combinant les effets de certains glyphes, dont un qui m'a été appris par une femme très jalouse. Je peux activer à volonté l'effet qui est plutôt simple : faire sentir une douleur intense aux parties génitales en agissant sur la peau de celles-ci et le sens du touché. Cela ne sera soignable que si je lui offre un baiser sur la bouche, sur le glyphe ou si je le lui enlève personnellement le glyphe...

Se séparer de celui-ci est possible de deux manières : Appliquer un mélange de mon sang, de poudre de mes os et un nombre défini de mes cheveux (3) ou en découpant précisément une des 3 parties du glyphe sans toucher aux deux autres. Laquelle? Je suis la seule à le savoir... (Il s'agit de la partie centrale du glyphe, car après l'avoir enlevé, il reste un cœur brisé, une fois cette partie proprement enlevé, le glyphe n'a plus aucun effet et il devient possible d'enlever les 2 autres sans soucis)

Que se passe-t-il si vous coupez la mauvaise où touchez une des deux entre en découpant le glyphe ? La sensation de douleur ne fera que grandir et s'étendra de plus en plus sur votre corps, au bout d'une semaine, votre corps entier vous fera souffrir à la moindre brise de vent, ce jusqu'à vous rendre fou... Ou comateux... Et moi seule pourra vous apaiser... (en utilisant le mélange sang,os et cheveux) M'aimer est une mauvaise idée, mais me faire vous aimer encore plus. Doit-être placé dans le dos et cible l'endroit et non pas des parties précises, cela fonctionne donc pour les hommes et les femmes de toutes espèces.

Mes biens

Je possède une grande salle d'entrainement avec une cours possédant la même utilité. J'y entrepose diverses armes d'entrainement faites de matériaux divers, mais principalement du bois. Je vis à l'étage de celle-ci où se trouvent mes affaires, des affaires qui ont été créé sur l'îlecpour la plupart, les seules affaires datant d'avant le cataclysme sont ma hache et mon armure. J'y entraine toutes personnes ayant des bases de combat et/ou voulant devenir plus fortes, moyennant paiement selon la personne.

Pour la description :

Salle d'arme de l'égide:

Mes relations

Ami ou ennemi ? A vous de décider

Historique de mes Rps

Avez-vous vaincu des dragons lors de vos aventures ? Ou bien avez-vous simplement cultivé votre champ, eu des enfants ou je ne sais...

Dernière édition par Aegis le Jeu 27 Aoû - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Fran

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Lun 17 Aoû - 14:33

Hello Aegis ^^

Bienvenue parmi nous et félicitation pour la validation, donc on va te laisser finir ta fiche tranquillement.

J'en profite aussi pour te signaler que si tu trouve ta police d'écriture trop grande sache qu'un code s'active automatique, en plus du code des chroniques sur le forum, pour le désactiver clique juste sur le symbole en forme de feuille qui apparaît dans les outils, tout à droite quand tu édites ou que tu écris une réponse.

Encore bienvenue et bisous de la part de l'araignée ^^

Aegis

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Lun 17 Aoû - 23:43

Voilà, j'ai terminé!

J'ai essayé de préciser le plus possible mes magies, on sait jamais, mais si des questions ou des problèmes surviennent j'y répondrais ou j'essaierais de préciser!

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Mar 18 Aoû - 11:04

Yop yop, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Tout d'abord bouzour, ravie de m'occuper de toi.

Ensuite passons au vif du sujet:

La forme :
- Sympa les images pour les glyphes
- Trouve ça nickel mine de rien autant de descriptions, ça guide vachement
- Si je peux me permettre, mets plus de point, ça allégera un peu tes phrases
- Evite les répétitions systématiques

Le fond :

Les sors :
- Globe oculaire non : ça ne fonctionne pas. Au mieux tu aurais pu te faire graver un glyphe sur le blanc de l’œil mais on a pas la technologie pour.  savoir ensuite exactement ce qu’il s’est passé physiologiquement pendant 12 heures rien qu’en le voyant c’est pas possible. En l’ayant touché potentiellement on peut en deviner une partie mais pas plus.
- Sors de soin total en revivant ce qui à été fait. J’ai quelques questions : quand tu parles d’image ça veut dire que tu revis visuellement les 12h de vie de ton patient ? Ensuite, le prix à payer est très lourd, est-ce que ton perso serait vraiment capable de subir 8 fois la douleur d’une amputation ? Qu’il me semble qu’elle tomberait dans les pommes bien avant d’avoir fini non ?
- Coagulation/liquéfaction du sang : sympa la technique je n’y avais pas pensé. Par contre ça ne marche que si l’utilisateur est en contact direct avec sa « cible ». Et encore, plus il sera près de la plaie (pour la coagulation d’un saignement) plus cela fonctionnera vite.
- « Je peux utiliser cette magie afin d'abandonner un membre si celui-ci me condamnerait à une mort certaine... »  ce serait possible de détailler ce que tu entends par là ?

Les glyphes

J’aimerais savoir un peu plus en détail comment tu as obtenu ces glyphes.
De plus, tu peux faire des glyphes de sang mais c’est une utilisation de ces derniers vraiment très aléatoire, d’un coup de main on peut le faire disparaitre, un frottement de vêtement et un des traits peut changer, lui donnant un tout autre effet. Tu peux aussi graver n’importe quel glyphe de n’importe quelle façon (par exemple, tu peux graver tes glyphes dans une pierre ou les tatouer sur un corps).
- Glyphe sans nom : technique cool. Par contre il va falloir trouver un autre moyen de fonctionner. Tu peux par exemple faire deux glyphes connectés entre eux : l’un ayant pour fonction d’envoyer la douleur et l’autre de la recevoir. Du coup tu pourrais presque faire plusieurs receveurs pour que la douleur soit moins difficile à supporter pour tous. Pour les utiliser sur des corps il faudrait soit les peindre/scarifier/tatouer (mais le résultat n’est pas forcément optimal) soit les graver sur des supports (colliers, vêtements toussa toussa) mais ça demande de modifier un peu le glyphe (je développerais si ça t’intéresse).

- Glyphe de l’égide : idem pour le sang. De plus cela ne rentre dans aucun des 6 éléments maîtrisés sur le forum donc elle ne peut pas fonctionner.

- Glyphe du Lover : Idem que pour le précédent, ce glyphe ne rentre dans aucun des 6 éléments. L’idée de marquer les effets si le glyphe n'est pas marqué correctement et sympa apr contre

A propos de ta salle d'entrainement. On peut la créer dans le forum si ça te tente. Il te suffira juste de me donner le nom exact de ta salle, là ou tu souhaite la mettre et une description de cette dernière sans fautes (logique)

Sur ce voila, j'espère ne pas avoir été trop sévère. Si tu as des questions ou si tu veux que je clarifie des points sur ce que j'ai dis tu peux aussi me le demander par Mp.

Cordialement

Romain

Couleur de parole : #99ffff
Aegis

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Mar 18 Aoû - 12:08

Alors merci de tes informations, je vais donc modifier cela et expliquer ici ce que j'ai modifié :

-J'ai donc modifié l'histoire de l’œil, ça a pas l'air de plaire aux gens, donc un truc plus simple avec un contact prolongé pour s'informer de l'état de l'organisme vivant.

-Modification, on va dire que la sensation reste du multiplié par 2 peu importe la blessure, c'est vrai qu'augmenter trop c'est... J'ai aussi ajouté un mini paragraphe pour dire qu'elle possède des sorts de soins mineurs pour les blessures légères et l'apparence de la peau. (effacer les cicatrices) Le genre de sort de soin qui sont appris aisément.

-Pour la coagulation, je suis relativement content de moi et je comprends que pouvoir l'utiliser à mi distance soit abusé, j'ai donc modifié simplement parce que je peux difficilement me permettre de forcer le contact à la peau, parce qu'elle préfère se battre en armure et dans ce conditions faire un contacte à la peau de l'adversaire... C'est compliqué.

-J'ai précisé qu'il s'agissait là d'autotomie, par exemple si une de ses jambe est en train de se faire absorber dans le sol où des conditions du genre, comme un lézard qui abandonne sa queue.

-Bonne idée pour le glyphe, j'ai donc aussi ajouté comment elle les a appris et changé leurs description.

-J'ai donc modifié le 2e glyphe pour qu'il ai un effet plus simple par rapport à son nom. Et le 3e aussi, l'effet est donc simplement physique.

Edit: j'ai aussi ajouté la description de la salle d'entrainement, si vous pensez avoir des idées pour préciser la description n'hésitez pas à me le faire savoir.

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Ven 21 Aoû - 13:47

Bon, tout d'abord hello !

Ensuite, nous avons discutés de ta fiche avec le staff et d'autres modifications s'imposent :

- Pour le 1er sors: La magie qui permet de faire un "historique" de ce qu'à vécu quelqu'un d'accord mais le faudrait que ta vision devienne de plus en plus floue. Je m'explique : quand tu utilises ton sors, la première heure est très nette. A mesure que tu remontes dans le temps avec ton sors, ce que tu perçois et de plus en plus flou et aux alentours des 12h tu ne peux presque plus rien percevoir de ce qu'il a vécu.

- Pour le second sors : il faudrait préciser que le sors ne fonctionne que sur les vivants (histoire que tout soit dit). Le sors fonctionne pour les plaies même plutôt importantes par contre pour la restauration d'un membre je pense que 12h c'est trop court. Il faudrait surement plusieurs jours pour faire repousser un membre.

- pour le 3e sors, celui de coagulation/fluidification du sang : " (le contacte n'est pas forcément peau/peau, il s'agit en fait d'ordre électrique(messages nerveux) qui peut donc passer à travers les conducteurs sur un très courte distance.(notamment pour l'utilisation en armure))" <== ça il faudrait l'enlever, histoire que, comme je l'avais dit dans mon précédent post ça ne fonctionne qu'au contact peau/peau. Ensuite, nous sommes d'accord que, pour te couper un membre, c'est super long et que ça ne coupe pas la douleur (tu n'es pas un lézard quoi). Ensuite au niveau de l'histoire cela me semble compliqué que tu arrives à coaguler le sang de quelqu'un qui est possiblement en train de te violer/de te torturer ? (Il me semble que dans ces moments là tu devrait être pieds et poings liés en plus....)

Pour les glyphes, est-ce qu'il serait possible que tu précises à quel type de magie ils appartiennent (mort, vie etc etc etc ). Suivant le domaine de magie auquel ils sont rattachés on devra ptet faire d'autres modifications avant

- Pour le premier glyphe : serait-il possible de lui trouver un nom ?

- pour le second glyphe : il est nickel celui là.

- Pour le troisième glyphe : Serait-il possible de déterminer exactement ce qu'il faut pour le désactiver vu qu'on est hors Rp. en effet, les membres non initiés à la lecture des glyphes ne peuvent connaitre ce qu'il faut pour le rendre inactif mais ceux qui savent les lire vont comprendre comment le lever. Ensuite, il n'y a strictement aucun domaine de magie permettant un tel contrecoup. Rendre les gens libidineux grâce à la magie est tout bonnement impossible.

Uala, bon courage pour les corrections

Cordialement

Romain

Aegis

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Ven 21 Aoû - 14:39

Pour le premier sort, j'ai ajouté la modification en fin de paragraphe, pour le deuxième sort, j'ai aussi ajouté les précisions et modifications.

J'ai du coup enlevé le passage gênant du 3e sort pour le remplacer et expliquer qu'il s'agira de son style de combat sans armure. Pour qu'elle puisse activer les effets, il faut simplement qu'elle soit au contacte de sa cible, je pense donc que lors de viol, l'action reste possible (même si lorsqu'elle était pieds et poings lié, elle abandonnait probablement une main pour se délier après avoir fait s'évanouir le gardien ou quelque chose du style) et oui, elle ressentira la douleur en se détachant une main, un bras ou quoi, simplement, il s'agit là d'un procédé qui ne met pas en danger sa vie. (pas d'hémorragie, j'ai ajouté les précision)

Pour les glyphes, j'ai donc ajouté des noms. Et pour le 3e, j'étais partis du principe que si il existe des magies pour transférer la sensation de douleur, ou l'atténuer etc... Il doit bien exister une magie pour forcer la libido. (ça reste une réaction chimique du cerveau) Si ça ne vous va pas, je réfléchirais à un effet en rapport avec la magie de vie.

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Lun 24 Aoû - 15:17

Hello hello

On se rapproche de la fin de la correction de tout ça ! Il ne me reste plus grand-chose à dire

Tout d'abord, il serait surement bien que tu relise tout ce que tu as écrit. En effet, à force de modifications et tout et tout, ce que tu as écrit n'est pas toujours super clair. Par exemple tu a « Je ressens ainsi les sensations de la cible de manière accrue, les soins durant 2 fois moins longtemps, je ressens donc 2 fois plus la douleur ressentie, mais 2 fois moins de temps".

Ensuite, les techniques en elles-mêmes :
- Pour ton principal sors de soin : il est impossible que tu restaure un membre amputé. Une fois qu'il est séparé du corps c'est finit. Ceci dit, si tu tiens à posséder ce genre de techniques tu peux très bien en créer une nouvelle qui te permettrait de "recoller" un membre sous certaines conditions (si tu possèdes le membre avec toi, que ça fait moins d'une heure qu'il à été coupé, et mine de rien pour les gros membres comme un bras ou une jambe tu ne peux le faire qu'une fois par jour).

- Pour ton 3e glyphe : c'est plus un glyphe de mort qu'un glyphe de vie (rappel :il t'es possible de posséder des glyphes de mort même si tu ne maîtrise pas la magie de la mort et c'est valable pour toutes les magies). Et pour la libido c'est juste pas possible.

Voila voila, bon courage pour les modifications

Cordialement

Romain

Aegis

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Lun 24 Aoû - 20:58

Effectivement, j'ai vu des erreurs assez ridicules... J'ai donc essayer de corriger globalement.

Pour le sort de soin, il était assez logique en fait qu'il soit impossible de restaurer un membre amputé, celui-ci ne faisant pas partie du corps "vivant" elle ne devrait pas pouvoir l'analyser pour le soigner avec sa technique, j'ai donc ajouté comme tu me l'as conseillé un petit paragraphe pour qu'elle puisse rattacher les parties amputées.

J'avais aussi complètement oublié, mais elle devrait aussi être capable de réparer ne serait-ce que partiellement les os, j'ai donc préciser dans le petit paragraphe à propos de sorts de soins communs qu'elle peut le faire. (c'est par rapport à son histoire)

Et finalement, j'ai donc opté pour une autre option qui me parait moins drôle, mais plus cruelle pour le 3e glyphe qui est donc un glyphe de mort. J'ai mis que finalement, la sensation de douleur se répandra petit à petit sur le corps de la victime jusqu'à atteindre son corps entier.

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Jeu 27 Aoû - 22:43

Hello hello

Alors ce que tu as écrit me va, une seule chose à modifier "1 heure en moyenne quand il fait chaud, 2h lorsqu'il fait particulièrement froid". C'est 1h maximum quelque soit le cas (bien evidemment ce sera moins si il fait chaud et quelques minutes de plus si il fait froid mais pas 2h)

Fais moi signe une fois que tu as corrigé ça et je te valide enfin !

Aegis

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Jeu 27 Aoû - 22:52

Aegis a écrit:
1 heure en moyenne à plus ou moins quelques minutes selon la température de conservation du membre

Modification effectuée!

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   Jeu 27 Aoû - 22:54

Bon bon bon.... AYé tu es totalement validé ! Pour fêter ça je te donne un cookie métaphorique !

Il ne te reste plus qu'à te lancer dans les Rps !

N'hésite pas à Mp un membre du staff le jour ou tu veux faire modifier ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'apporte l'effort de guerre.[Terminé]   

Page 1 sur 1