Amour, gloire et beauté~

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amour, gloire et beauté~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegis

MessageSujet: Amour, gloire et beauté~   Jeu 27 Aoû - 23:30

Je mettrais à jour ce premier post pour mes recherches de rps! Aussi dans un premier temps je recherche un rp!

Je vais faire un résumer d'Aegis :
-Femme Shasla de taille moyenne au comportement modeste dans les conditions normales.
-Elle adore cependant l'amour et le combat, dans quelles conditions son comportement change du tout au tout. Devenant une sadomasochiste agressive et effrayante dans ces conditions.
-Experte en combat habilitée à donner des entrainements, elle à beaucoup voyagé sur l'île.

Rp libre : Que ce soit en flashback avant qu'Aegis ne s'installe à Cil'Hage ou dans le présent alors qu'Aegis est installée à Cil'Hage, je cherche donc des rps, relationnel, combat entrainement, cela dépendra essentiellement de vos personnages! Elle vit depuis quelques années à Cil-Hage et s'est principalement baladée avant ça.

Rp avec quelqu'un de charismatique qu'Aegis pourrait aimer. L'apparence importe peu, le caractère non plus pour tout vous dire... Il s'agira plus de chance ou autre. Ne venez pas poster pour ça, je procéderais ainsi : si vous êtes intéressez par un rp, venez, si je suis intéressé par votre personnage, il est assez probable que je vous demande pour ça à ce moment là!

Dernière édition par Aegis le Mar 15 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juha

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté~   Mar 15 Sep - 11:58

Hoy !

Comme le vent souffle par ici, yay que je me propose ! Ce brave Juha a vécu à Cil'hage pendant assez longtemps, et n'habite à Lior'fuj que depuis deux ans. Pas de soucis pour un FB dans la zone si ça te va. Ou sinon, si tu as traîné dans le désert du sud, là, ça lui ira aussi. A toi de me dire ce qui te va niveau scénar, point de départ. Je m'adapterai !
Aegis

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté~   Mar 15 Sep - 12:01

Va pour un flashback! On dit donc 3 ou 4 ans avant le présent à Cil'Hage. une rencontre entre les personnages, je lis ta fiche et on continue par mp!

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté~   

Amour, gloire et beauté~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1