“Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almeñar Loustelan

MessageSujet: “Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]   Mar 20 Oct - 19:28

Informations générales

Nom : Mon nom? Pourquoi vous interesse t-il? Et bien disons Loustelan
Prénom : Je me nomme Almeñar
Race : Shasla vous voulez vérifier?
Cité d'appartenance : La sédentarité ? Je n'ai pas le temps pour cela.

Armes possédées : Une épée et quelques fioles de poison sont bien suffisantes.
Affinités possédées : De ce qu'on m'a appris j'aurai des affinité avec la vie, pour un élu de mes chères mères c'est bien normal non?
Possession (bâtiment, navire, etc etc etc...) : Grâce à la bonté de mes mères, j'ai fais l'acquisition d'une roulotte, de deux chevaux et d'une petite troupe de joyeux lurons.

Physique

Voyons cela ne se voit-il pas? Je suis beau comme un dieu et cela est bien normal comme je suis l'élu de mes mères. Bon et bien comme j'y suis obligé... Je ne me suis pas mesuré depuis un temps mais je suppose que je je fais un bon mètre quatre-vingt. Il paraîtrait que la race à laquelle j'appartiens est assez fragile, mon corps et ses muscles d'adulte prouvent donc que je suis bien un être supérieur non? Mes cheveux? Je les entretient avec beaucoup de soin, après tout on atteint pas une telle longueur et un si bel éclat violet sans rien faire n'est-ce pas? Tout comme les autres Shasla je suis imberbe mais cependant j'ai quelques plumes noir qui traînent sur mes avant bras et mes jambes, elles sont très douces d'ailleurs. Pour finir je vous annoncerai que j'ai quelques jolis dessins gravés a l'encre rouge sur mon corps, pour savoir où vous n'aurez cas venir vous faire masser à ma roulotte.

Mental

Je vous l'ai dit, je suis un élu. Par conséquent en tant que tel je suis un être parfait. Mes actes me sont dictés par mes mères Jeypera et Sayga même si quelques mal appris insinue que ce ne sont que des voix dans ma tête.Je suis également assez imbus de moi même , après tout je suis l'envoyé des déesses! Grâce aux conseils de mes mères je suis devenu quelqu'un d'assez rusé et surtout elles m'ont poussé à lire de fabuleux grimoire afin de créer les plus doux des poisons. Je suis né sur les terres de Nur-Menel pour une unique raison: Vivre selon les dictâtes des seules et unique déesses existantes. Alors mes petits coquins venez donc vous amuser à la roulotte des plaisirs !

Histoire

Ce que je suis ? D'où je viens? Pourquoi vouloir savoir, c'est ennuyeux à mourir le passé... Bien si vous le voulez vraiment asseyez vous devant ma roulotte et que le spectacle commence ..!

Tout commença il y a fort fort longtemps... Bon pas vraiment comme je n'ai que 27 ans. D'après les animateurs, je fûs déposé devant leur orphelinat alors que je n'étais qu'un bambin bien en chair et aux joues rosées. Mon nom et ma provenance leur étant inconnues , il décidèrent de me nommer Merlios, quel nom grotesque n'est-ce pas? Mon enfance c'est passée comme tout autre enfance enfin si on met de côté le fait d'être un orphelin. Un orphelin ? Pas vraiment à vrai dire. Mes mères ne me trouvait pas assez vieux encore pour dévoiler la vérité à ce monde.

Peu sur de moi dans ma jeunesse, elles me conseillait dans mes choix, me parlait de mon avenir flamboyant de ce fabuleux destin qui m'attendait lorsque je serai en âge de quitter l'orphelinat sans avoir à être adopté par de faux parents. Je n'avais pas besoin de ces êtres j'avais déjà mes chères mères... J'étais leur fils, leur protégé, leur élu. Certains me disait fou, d'autre idiot, mais je n'en avais que faire, seules mes mères pouvaient me juger.

C'est pourquoi chaque fois que l'on voulut m'adopter, j'utilisais la malices que mes mères m'avais enseignées pour rester à l'orphelinat jusqu'au jour bénit de mes 25 années. Faire mes bagages ce jour là fut pour moi un soulagement, une délivrance, j'allais pouvoir enfin accomplir mon oeuvre, ma raison d'être : Dire aux différents peuples de Nur-Menel que mère Jeypera et mère Sayga étaient les seules et uniques déesses de ce monde. J'endossa alors le nom qu'elle me donnèrent : Almeñar Loustelan.

Moi leur fils, je me lança donc sur les routes, dans un premier temps à pied, afin de répandre l'unique vérité. L'intelligence que j'avais sû gagner dans les bibliothèque de l'orphelinat m'aida à trouver un peu d'argent en séduisant quelques pauvres cœurs perdus. Les premiers temps furent rudes car tout les peuples que je pouvais croiser n'étaient par encore prêts à entendre LA vérité. Ceux qui eurent l'intelligence de l'accepter devinrent mes compagnons de route et avec un peu d'organisation nous sommes parvenus à monter une petite troupe de saltimbanques. Chanter, danser, boire, manger et s'amuser tel est le seul chemin de vie à mener. Quand le temps et l'argent fut enfin à notre portée, j'acheta des chevaux , puis une roulotte et comme une ville ne nous suffit plus alors nous commençâmes à gagner nos places sur les navires volants en proposant un peu de nos muscles et de notre sueur pour amoindrir le coût des trajets. Faire monter une roulotte sur un navire n'est pas donné en effet... c'est pourquoi nous restions souvent dans la même ville quelques temps avant de reprendre le chemin des airs. Lors de nos différents voyage, j'appris auprès d'une concubine à détendre les hommes et femmes par le biais de massages. Exercés avec certaines huiles provenant de certaines plantes, chacune différentes, chacune possédant un effet bien à elle. C'est pour cela qu'en plus de nos petits numéros de danse je devins aussi masseur car après tout un homme semi endormit est bien plus enclin à entendre la vérité.

Bien , si vous me le permettez, la route nous appelle moi et mes joyeux amis. Mais surtout n'oubliez pas, que seules Jeypera et Sayga veille sur nous.

Hors Rp

Que pensez-vous du forum ? : Et bien que la fête commence !
Depuis combien de temps vous faites du Rp ? : 8 Ans il me semble
Certification d'avoir plus de 16 ans : Je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans?
Le mot de passe trouvé dans le réglement :

Dernière édition par Almeñar Loustelan le Lun 9 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyl'ma Oi'll

MessageSujet: Re: “Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]   Jeu 22 Oct - 1:25

Salut salut et bienvenue !
Alors tout d’abord ! Voilà un personnage que je veux voir en rp je sens qu’il va être très fun à lire.
Ensuite, petit détail tout de même, les voyages se font extrêmement rarement par la terre, tout simplement parce que si tu passes par la terre, tu meurs, ou presque dans tous les cas.

Du coup tu peux voyager dans les villes mais de suite, c’est un peu moins intéressant. Sinon, les voyages se font par navires volant. Après les villes ne sont pas petite mais quand même, pas au point de prendre la journée pour les traverser. Du coup voilà, à toi de voir comment tu gère ça dans ta présentation.
Almeñar Loustelan

MessageSujet: Re: “Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]   Lun 9 Nov - 21:53

Précisions faites chère Damoiselle
Iyl'ma Oi'll

MessageSujet: Re: “Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]   Mar 10 Nov - 23:30

ça me va tu es donc validé !
Pense à faire ta fiche technique et bon rp à toi Wink
Si tu peux juste me préciser ta ville de naissance histoire que je mette une couleur à ton pseudo x)
Almeñar Loustelan

MessageSujet: Re: “Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]   Mer 11 Nov - 15:32

Et bien vu mon attrait pour l'amusement et les choses artistique nous dirons que l'orphelinat ou je fut déposé fit de moi un Lor'fiujien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt.” [Almeñar Loustelan]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1