Gil Le Marois [ Terminé]

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gil Le Marois [ Terminé]

AuteurMessage
Gil Le Marois

MessageSujet: Gil Le Marois [ Terminé]   Mer 28 Oct - 20:29

Technique du personnage

Gil sait manier son arme presque à la perfection mais, uniquement son arme bien entendue, il se débrouillera à l’épée mais sans talent particulier et pour les autres armes, il ne faudra pas lui demander d’être efficace avec.

Magie

Il possède les affinités de mort, feu et terre mais, ne maitrise pas du tout l’affinité de la Mort, très peu celle du Feu et plutôt bien celle de la Terre.

Mort : Non maitrisé !

Feu :
Boule de feu : Permet de créer une boule de feu allant jusqu’à 50 cm de diamètre celons son envie.

Terre :
Creuse : Permet de creuser un trou en 2 secondes d’un rayon maximum de 1,5 mètre et de 3 mètre de profondeur, il se fait en deux étapes, d’abord la zone s’enfonce de deux cm sur la premières secondes, puis, la zone est creusé d’un seul coup.

Rebouche. Rebouche une zone équivalente à « Creuse » en 1 seconde.

Monte : permet de soulever le sol jusqu’à 1 mètre par seconde sur un rayon maximum de 2 mètres.

Bloque : Bouge la terre pour faire des formes et en général permettre de bloquer les membres d’un adversaire.

Projection : Décroche un bloc du sol allant jusque 3 mètre cube pour le projeter jusqu’à une trentaine de mètre.

Sensation : Permet de ressentir tout mouvement touchant le sol dans une zone de 50 mètre de diamètre.

Construction : Permet de former des structures selon la volonté du lanceur de sort.

Destruction : Permet de détruire, rendre friable l’élément afin de diminuer grandement sa résistance.

Mes biens

Il possède une épée : Arme personnalisé, un mixte entre une claymore et un glaive. La lame mesure un mètre et fait 4 cm de d'épaisseur pour 24 cm de large. Le bout de l'arme est un arc de cercle plus grand que le reste de la lame et est aiguisé contrairement au reste. La garde est recouverte de tissus blanc et mesure 27 cm afin de permettre une prise a deux mains.

Mes relations

En attente de rp

Historique de mes Rps

En attente de rp

Dernière édition par Gil Le Marois le Jeu 29 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Fran

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Jeu 29 Oct - 13:19

Hello Gil ^^

Alors pour moi tout va bien, juste des petites fautes que je te demanderais de corriger : tes "celons" je crois que ça s'écrit "selon" ^^

Sinon c'est validé pour moi, envois un petit up dès que tu as fait les corrections et tout sera bon ^^

Amuse toi bien parmi nous et bisous de l'araignée.

Gil Le Marois

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Jeu 29 Oct - 15:00

Voilà c'est fait !
Jessy Fran

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Jeu 29 Oct - 15:52

Super et c'est validé ^^
Bon jeu parmi nous ^^

En cas de modification envois nous un mp avec ce que tu veux modifier et on déverrouillera ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   

Gil Le Marois [ Terminé]
Page 1 sur 1