Nar'tils (infos complémentaires)

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nar'tils (infos complémentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Nar'tils (infos complémentaires)   Lun 15 Juin - 21:48

Nar'til


Vivant sous terre, au plus près de la fontaine, les Nar’til possèdent la peau si pâle qu’elle se confond parfois avec les excroissances osseuses qui apparaissent de temps à autre sur leur peau. Ils peuvent vivre jusqu’à 124 ans et sont matures à 53 ans même si dès deux ans ils possèdent le physique d’un adulte et sont prêts pour travailler.

Leur société est uniquement implantée autour de Nh'agtrael et s’organise par caste. Chacune d’entre elle ne peut maîtriser que trois type de magie définie et tout débordement est synonyme de traque et de mise à mort et ce sans exception.

Ils n’ont pas participé à la grande guerre mais ont passé un contrat avec les Kel’Til : en échange du droit de résider au plus près de la fontaine et de leur capitale, ils doivent les protéger et les aider dans leur travaux de construction ou de reconstruction de cette dernière. En plus de cela, leur spécialisation due à leur système de caste les rend performants dans ce qu’ils entreprennent. Ils sont respectés pour cela et, outre les Shasla qui leur gardent rancune d’avoir uniquement aidé l’empire.

Reines:
Il peut y avoir jusqu’à 200 reines simultanément. Elles vivent principalement sous la terre, se déplacent rarement et s'occupent principalement de faire survivre la race en donnant quelques directive mais surtout, en faisant naître de nouveaux membres. Elles pondent un œuf par jour (ce qui lui prend 4heures) et peuvent en donner jusqu’à 27 000 durant leur vie (en fonctions des besoins de la communauté). Ce sont elles qui décident dès la naissance le rôle de chacun des membres de la race. Elles seules en sont capables mais ne connaitrons plus le plaisir de l'amour jusqu'à la fin de leurs jours.
Magie: Vie, air, eau

Prince:
Vivant à l'extérieur de la terre et principalement dans la capitale, leur instinct de reproduction les pousse à devenir gigolo. Ils cherchent à être efficaces au lit afin de faire perdurer la race le moment venu. Ainsi la population s'est habituée à les voir trainer dans tous les types de bordel connus. Plus nombreux que les princesses ils meurent à l'âge de 53 ans au moment du rituel dans l'extase la plus totale.
Magie: vie, air, eau

Princesse:
Vivant à l'extérieur et principalement dans la capitale leurs instincts les poussent à devenir prostituées afin de pouvoir donner un maximum de plaisir aux princes lors du rituel. Moins nombreuses que ceux-ci elles savent qu'elles auront beaucoup de travail cette nuit-là, mais aussi qu'après elles seront les futurs reines et ne pourrons plus jamais faire ce genre de chose.
Magie: vie, air, eau

Guerrière/guerrier:
Caste offensive et défensive, elles sont bien plus fortes et plus grandes que leurs congénères des autres castes. Bien plus résistantes, elles n'abandonnent jamais un combat. Vivant principalement sous la terre et participant aux colonisations de cavernes. elles servent aussi à la sécurité des reines et à combattre les plus féroces monstres s'attaquant à la colonie.
Magie: Feu, air, mort

Ouvrier :
Les Ouvriers sont les plus nombreux, capables de se battre bien que moins efficaces que les guerriers pour ce genre de choses. D’instinct ils cherchent à participer et à organiser toutes les constructions de leurs cavernes et de la capitale. Et, bien que Nh'agtrael possède ses propres ouvrier, les Nar'til sont devenus presque indispensables pour le fonctionnement de la ville.

Eleveurs/Eleveuse:
S'occupant des troupeaux, ils vivent principalement en dehors de la ville ou dans les cavernes. Plutôt solitaire ils s’occupent d'élever leurs bêtes et de vendre leurs produits à la population, sans distinction de race. Ils sont généralement plus à l’aise avec leur bétail qu’avec leurs acheteurs.
Magie: Vie, eau, terre

Entretiens:
Ils ou elles s'occupent de la propreté et du bon fonctionnement des cavernes ou de la ville. Ils renouvellent les glyphes de feu pour l’éclairage, nettoient les rues sur leurs passages etc. etc. etc. La ville et la colonie n'ont plus de secret pour eux et le moindre petit passage et connu. Ils ont un sens de l’orientation et une mémoire visuelle plutôt impressionnante et  parfois même des tendances maniaques. Mais grâce à eux, la capitale est propre tout comme leur colonie.
Magie: Vie, air, feu

Explorateur/exploratrice:
De nature curieux, ils ont pour tâche de découvrir de nouveaux territoires, ce frayant un passage dans certain lieu et creusant de nouveau tunnels. Ne connaissant pas la peur ils affrontent toutes sortes de dangers afin de découvrir de nouveaux endroits ou vivre. Certains d'entre eux disent même qu’il serait possible de rejoindre une nouvelle île, quelque part au-delà du vide. Qui sait?
Ils s'occupent aussi de chasser les animaux afin de fournir à la ville et à la colonie de la viande fraiche.
Magie: Vie, terre, eau

Couveur / couveuse:
Vivant uniquement à l'intérieur de la colonie auprès des œufs, ils s'occupent d'aider les enfants à naître mais aussi de leurs expliquer leurs rôle et de leurs apprendre ce qu'ils doivent savoirs pour vivres et accomplir leurs tâches. Timides, ils restent généralement entre eux et il est rare qu’une personne extérieure à la colonie les aperçoive.
Magie: Vie, air, eau


Gardien/Gardienne:
Ils s'occupent de protéger les lieux plus ou moins important des citées mais aussi des troupeaux ou des champs. Exclusivement pour le combat bien qu'inférieur en puissance par rapport aux guerrière, ils sont fidèle à leurs postes et font des rapports régulier a leurs supérieur qui décideras ensuite de faire intervenir des personnes plus qualifier si le problèmes et trop important pour eux. Ils ne s'occupent pas des affaires politique et contrairement aux soldats impériaux n'arrêterons personnes pour ce qu'ils disent. Seul le problème en cours les importe.
Magie: Mort, terre, feu

Constructeurs/Constructrices:
Elles réparent et construisent de nouveaux bâtiment, ou tout simplement des outils et un peu tout ce qui traîne et qui est casser ou inutilisable. Des génies dans leurs domaines, peu de choses leurs échappent.
Magie: Vie, air, feu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nur-menel.forumactif.org
 
Nar'tils (infos complémentaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Petites infos supplémentaires
» Informations complémentaires
» Ca tape dru dans les retraites complémentaires!
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Règlements et Contexte :: Encyclopédie-
Sauter vers: