Jessy Fran

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessy Fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Fran

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Jessy Fran   Lun 20 Juil - 11:21

Informations générales


Nom : Fran
Prénom : Jessy
Age : 20 ans
Race : Dreid

Armes possédées : une épée courte et un bâton de deux mètres.
Affinités possédées : Aucunes
Possession (bâtiment, navire, etc etc etc...) : Une esclave Kelpi du nom d'Hivie et un mercenaire Kel'Ti, du nom de Fillio qu'elle paye pour garder l'exclusivité de ses services, bijoux, livres de théologies et archéologie, son matériel d'archéologie et d'analyse, plusieurs pelotes de fils d'araignée,


Physique

Jessy est une Dreid d’une vingtaine d’année, 1m75 pour environ 80kg, elle est extrêmement soucieuse de son apparence. Ainsi, quand vous la croisez dans la rue, vous êtes d’abord charmé par sa lente démarche tranquille, sa fine silhouette et ses cheveux rouge sombre qu’elle garde le plus souvent libres et cascadant sur ses épaules. Ses yeux azur sont très souvent dans le vague, pensifs ou perdus selon les dires des personnes. Un œil attentif devinera la présence des cernes sous la légère couche de maquillage, et son tatouage abstrait sur le haut du bras droit finira d’attirer le regard.

Parlons à présent de sa tenue. Principalement, exclusivement surtout, la jeune noble porte du noir, un noir profond et étrange. Si vous parvenez à toucher ses habits, vous vous rendez compte rapidement que c’est une matière proche de la soie. Mais ne vous avisez pas de tirer dessus malheureux !! Car il s’agit ici du plus grand secret de la noble : Miss Fran est plus trapu que la moyenne, rapport à sa transformation arachnéen particulièrement poilue, et a décidé de pallier à ce problème d’une manière… étonnante nous pourrons dire. En effet, la jeune noble a laissé ses poils grandir en plusieurs endroits de son corps et y a ajouté ses fils pour tisser ainsi ses propres vêtements, qu’elle adapte en fonction de ses préférences du jour ou de ce qu’elle a prévu. De plus, elle cache son poids et garde une silhouette fine grâce à un corset de fils qu’elle a fait elle-même. Cela explique son souffle court et ses faiblesses lors d’efforts physiques prolongés.

Si vous la croisez en ville, elle sera certainement en train de prendre des notes pour ses théories et ses thèses, ou encore à la guilde du quatrième cercle en train de lire un des nombreux livres. Elle tape souvent du pied ou s’entortille les cheveux autour des doigts lorsque elle est impatiente ou nerveuse. Vous pouvez aussi la croiser dans les temples des dieux, appelée par les cultes pour vérifier si les soi-disant miracles de ces lieux sont réellement de source divine.

Toujours accompagnée de son esclave ou de son mercenaire, voir les deux, elle aime, de temps à autre apparaître sous sa forme hybride, laissant voir ses six pattes d'araignées lui sortant du bassin métamorphosé en celui d'une araignée couleur jais. Parfois, vous pourrez croiser l'un de ses accompagnateur en train de parler à son épaule. Dans ce cas précis regardez attentivement cette partie car vous pourrez voir une petite araignée noire de quelques centimètres, 10 au plus, posée tranquillement.


Mental

Jessy est une noble Lor’fuiujienne et cela ne se remarque que tant qu’elle n’ouvre pas la bouche. Une gestuelle emplie de noblesse, de grâce pour certains, elle attire les regards et pourtant, elle n’a jamais eu d’amant et peu d’amis. En effet, son parlé est étrange pour quelqu’un de sa classe. Elle jure, parle franchement, et se montre extrêmement passionnée par l’histoire et le divin. D’une grande intelligence, elle a consacré une grande partie de sa vie à apprendre sur le passé de Nur-Menel, puis elle s’est rapidement intéressée aux origines de la magie, des dieux et des diverses croyances. Curieuse de nature, elle fait toujours le maximum pour répondre à ses questions et n’aime pas les questions sans réponse. Elle accepte n’importe quel travail du moment que cela lui apprend quelque chose. Cela lui vaut de nombreuses primades de la part de la vénérable membre du conseil et maitresse de la guilde du 4ème cercle : Naëlla Von Gilfrédaire. En effet, c’est elle-même qui se charge d’une partie de l’éducation des nobles de la ville et ainsi, elle trouve insupportable qu’une noble comme Jessy préfère explorer le monde et fouiner dans des caves et grottes humides et sales plutôt que rester en ville et vivre confortablement.

Mais Jessy est très angoissée sur les secrets qui la rendent belle. En effet, seulement Hilvie est au courant pour son véritable poids et ses « tenues » spéciales. Aimant les mystères et les livres, elle apprécie être seule et dans des lieux calmes, mais sait se montrer respectueuse d’autrui, et même très sociable une fois que l’on sait passer outre son franc parlé. Son envie de voyage l'a poussé très tôt à engager Fillio, le mercenaire qui l'accompagne, elle et son esclave personnelle.



Histoire

Jessy Fran est une Dreid, issue d’une famille noble de la ville de Lor’fiuj. Jusqu’à ses huit ans, elle suivait les cours donnés par la maîtresse de guilde, une femme avec qui elle a eu de nombreux différents. Durant ces quelques années, et aussi lors de ses deux premières années à l’académie, elle est cible de moquerie à cause de son embonpoint, ses poils démesurément longs et sa mauvaise vue. Discrète est sans trop d’amis, elle décide de changer. C’est ainsi que lui vient l’idée des vêtements tissés à même ses poils et celle du corset de fils. S’en suit plusieurs années sans aucune brimade, mais concentrée sur ses études, elle ne se fait que peu d’amis. Finalement, pour palier à cette solitude, ses parents lui achetèrent une esclave d’un an plus jeune qu’elle. Grâce à elle Jessy combat peu à peu la solitude et apprend ses passions à son esclave. Ainsi donc Hivie, du nom que sa maîtresse lui donne, apprend à lire, écrire et aide la noble dans ses recherches sur les différents mystères et les dieux de ce monde. Vers ses 19 ans, la Dreid et son esclave posent de nombreuses thèses et théories sur les dieux, et résolves des mystères mineurs. Rapidement, la famille Fran est émerveillée par les lettres qu’envois l’église afin de demander un avis, ou encore une expertise, sur les soi-disant miracles qui leur sont rapportés. Jessy prend goût aux voyages et décide de trouver un mercenaire qui accepterait de la suivre. C’est ainsi qu’elle rencontre le Kel’Ti Fillio qui accepte de la servir et la protéger, en plus de la former à l’épée, en échange d’un logement et d’un salaire plutôt aisé. Et c’est ainsi que Jessy Fran pût commencer son aventure sur le monde de Nur-Menel.



Hors Rp

Que pensez-vous du forum ? : Je suis l'un des créateurs... Donc mon avis ne compte pas ^^
Depuis combien de temps vous faites du Rp ? : environ 1 an et demi
Certification d'avoir plus de 16 ans : Bien sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jessy Fran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» Présentation de Jessy Brown [Validée]
» Jessy Heartbeat [ la perfection même ]
» jessy
» La haine donne une raison de vivre [Jessy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: