Karal Azroth

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Karal Azroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karal Azroth

Karal Azroth


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29

Karal Azroth Empty
MessageSujet: Karal Azroth   Karal Azroth EmptyJeu 23 Juil - 22:37

Informations générales


Nom :Karal
Prénom :Azroth
Age : 35 ans
Race : Shasla
Cité d'appartenance : Lor'fiuj

Armes possédées : fouet et cinquedea
Affinités possédées : Air, eau et mort
Possession (bâtiment, navire, etc etc etc...) : Juht'em


Physique

Une grande silhouette élancée, des jambes et des bras si frêles qu'on jurerais qu'ils se briseront à la première bourrasque. A leurs extrémités, ses grandes mains feraient presque ridicules. Ses long cheveux noirs tranchent, avec ses ailes, la pâleur de sa peau glabre dans une opposition d'ombres et de lumière. Ses yeux au bleu glacial vous figeraient sur place au premier regard tant ils semblent froids.Ses lèvres et son nez passeraient presque inaperçu, perdus au centre de son long visage maladif.



Mental

Esprit impulsif et rebelle, il n'en est pas moins altruiste, bien que son métier pourrait vous en faire douter. C'est finalement par pure esprit de contradiction qu'il s'était lancé dans la chasse à l'homme, la vue du sang ne l'ayant jamais rebuté. Il sait devenir très agressif si le besoin s'en fait ressentir, mais il préfère de loin rester agréable le plus longtemps possible. Il supportera très mal qu'on tente de s'en prendre à ses amis et pourrait garder la rancune tenace dans ce genre de cas.



Histoire

Élevé dans une famille de soigneurs de Nh'Agtrael, son caractère difficile le pousse à se démarquer. Il choisit alors de développer une affinité particulière avec la magie de la mort pour afficher sa volonté d'être différent. Il refuse catégoriquement d'apprendre l'art de ses parents et se lance dans la voie qui lui parait la plus éloignée. Il s'initie alors à l'art de l'assassinat et du meurtre, il prend le temps de développer des capacités d'infiltration, et démarre ensuite une carrière de chasseur de têtes, une fois ses 25 ans révolus. Il se fait alors chasser de chez lui, ainsi considéré comme un fils indigne et ingrat. Tueur respecté et craint, il saura garder son anonymat. Il refusera toujours le travail qu'on lui donne si il reçoit la moindre information concernant la vie de sa cible. Les clients un peu trop embêtants auront parfois pu faire les frais de son caractère sanguin, et cela lui attirera parfois quelques ennuis bien mérités. Il décide alors de changer d'air et d'apprendre le métier de boulanger afin de parfaire sa couverture. Il ouvre ainsi une boulangerie à Lor'fiuj afin de reprendre en ce lieu ses activités noires.



Hors Rp

Que pensez-vous du forum ? :
Depuis combien de temps vous faites du Rp ? :
Certification d'avoir plus de 16 ans : Oui



Dernière édition par Karal Azroth le Jeu 23 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyl'ma Oi'll

Iyl'ma Oi'll


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

Karal Azroth Empty
MessageSujet: Re: Karal Azroth   Karal Azroth EmptyJeu 23 Juil - 23:01

Salut salut !
Bienvenue sur le forum \o /

Du coup c’est moi qui vais m’occuper de ta présentation qui manque un peu de détails mais bon, tant qu’il y a le minimum moi ça me va. Mais, il te faut un avatar.

Il y a juste quelques fautes que tu pourrais corriger comme :
« Ses yeux aux bleus glaciaux » : Ses yeux au bleu glacial. Vu que c’est une seule couleur.
« bien que métier » : Là je pense qu’il manque un mot.

Du coup voilà. Après pour ton Juht’em, moi je veux bien y’a pas de soucis, mais soit tu l’explique dans ton histoire, soit un petit résumé dans ta fiche technique pour expliquer comment tu l’as eu ça serait pas mal.

Après il te manque encore un peu d’aisance dans l’écriture même si cela reste correct, il y a des coupures dans ton récit que tu aurais pu éviter et les rendre plus jolies à la lecture.
Voilà voilà, j’attends la correction des fautes et l’ajout de l’avatar.

Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Karal Azroth

Karal Azroth


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29

Karal Azroth Empty
MessageSujet: Re: Karal Azroth   Karal Azroth EmptyJeu 23 Juil - 23:35

Merci beaucoup de répondre aussi vite. \o/
Voila, je viens de finir mes petites modifs.
J’espère pouvoir bientôt commencer à poster. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iyl'ma Oi'll

Iyl'ma Oi'll


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

Karal Azroth Empty
MessageSujet: Re: Karal Azroth   Karal Azroth EmptyJeu 23 Juil - 23:55

Validé \ o /
Tu peux donc faire ta fiche technique https://nur-menel.forumactif.org/f4-chronique-des-personnages
et ensuite rp !
Encore bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karal Azroth Empty
MessageSujet: Re: Karal Azroth   Karal Azroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karal Azroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Karal trimbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: