Tripalior le guerrier

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tripalior le guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tripalior

Tripalior


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Tripalior le guerrier Empty
MessageSujet: Tripalior le guerrier   Tripalior le guerrier EmptySam 25 Juil - 19:38

Informations générales


Nom : Ferrik
Prénom : Tripalior
Age : 23
Race : Humain
Cité d'appartenance: Cil'halliens

Armes possédées : Marteau de guerre et bouclier
Affinités possédées : Vie, terre et feu
Possession Une maison, une armure et un Gro-am de 5 ans


Physique

Cinq lignes pour décrire votre bouille. 


Je suis de grandeur moyenne, même que je suis un peu plus petit que la moyenne. J'ai hérité de la carrure a mon père et de la petite taille de ma mère, en ça, je n'en suis pas très mal heureux, car  vue ma taille, mon bouclier couvre beaucoup de mon corps et je rentre dans l'armure, en ça, j'ai pas du en acheter une autre, il faut dire que c'est assez dispendieux, surtout que je sais quel effort mon père y a mise, elle est resté presque neuve. Je n'ai pas l'aire hautain, j'ai même l'aire soumis, surtout a cause de mon aire de jeune homme naïf, je suis souvent dans l’embarras a cause de ça, les mécréant sont souvent attiré par mon attitude, surtout le fait que je sois lourdement équipé, je deviens alors le complice idéal, bien que j'essaye de ne pas me faire avoir si bêtement, c'est souvent difficile!



Mental

Cinq lignes pour nous dire à quoi vous pensez.


Je suis quelqu'un de pas très sociable, j'aime être tout seul, je ne le autres pas bien avec les autres, la seul "personne" qui ai mon entière confiance est mon Gro-am, car il ne m'a jamais fait défaut pour le moment, contrairement a beaucoup d'autres. Je n'aime pas particulièrement me battre, malgré mes compétence dans le domaine, je suis très naïf, facile a arnaquer, mais je suis très débrouillard pour les fois ou je suis dans le pétrin, ce qui pourrait très souvent arrivé, surtout dans le cas ou quelqu'un cherche a m'attirer dans un mauvais plan. Je n'aime pas voir des gens blessé, je chercherais souvent a assurer la sécurité des autres avant la mienne, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. Je suis du genre a penser qu'il y a du bon en tout ce qui nous entoure et a donner des secondes chances a n'importe qui. Sur le champ de bataille je deviens une tout autre personne, un fier priant de Rogbal. Je suis très patient, il faut donc que quelque chose se produise avant que je lèves les armes, cependant j'aime les richesse, c'est mon petit coté malsain, mais rare les fois ou j'accepte de l'or si le service va contre mes principes.



Histoire

Dix lignes pour raconter votre passé.



Hors Rp

Que pensez-vous du forum ? : Trop beau et la simplicité vous fait honneur
Depuis combien de temps vous faites du Rp ? : Je sais plus
Certification d'avoir plus de 16 ans : Je crois je suis né le 1/121993



Dernière édition par Tripalior le Dim 26 Juil - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Erh’La

Romain Erh’La


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015

Tripalior le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tripalior le guerrier   Tripalior le guerrier EmptySam 25 Juil - 19:55

Hello Hello.

Tout d'abord bienvenue sur Nur-Menel.

Ensuite si tu as une quelconque question n'hésite pas à me Mp (ou à Mp un autre membre du staff si jamais je fais peur D8). Sinon tu pourras potentiellement nous trouver sur la Cb.

Et puis bon courage pour ta fiche, poste à la suite pour signaler que tu l'as terminée.

Bien cordialement

Romain

Ps : pour ton inscription tu reçois un cookie, prends-en bien soin
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior

Tripalior


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Tripalior le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tripalior le guerrier   Tripalior le guerrier EmptyDim 26 Juil - 5:03

Tu me fais peur, je sais pas ce qu'il y a dans ton cookies :'(
Revenir en haut Aller en bas
Romain Erh’La

Romain Erh’La


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015

Tripalior le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tripalior le guerrier   Tripalior le guerrier EmptyLun 27 Juil - 11:41

Hello

Mon cookie est tout ce qu'il y a de meilleur ! Il est juste métaphorique ! Prends-en bien soin !

Pour ce qui est de ta fiche, je te la corrigerais dès qu'elle sera finie.

Enfin, nous avons rajouté un mot de passe dans le règlement. J'aimerais bien que tu le postes sur ta fiche avec des balises [hide]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Iyl'ma Oi'll

Iyl'ma Oi'll


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

Tripalior le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tripalior le guerrier   Tripalior le guerrier EmptyMar 8 Sep - 1:30

Alut ! des nouvelles pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripalior le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Tripalior le guerrier   Tripalior le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripalior le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Présentations-
Sauter vers: