Partie RP

Nur-Menel


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Chaîne de montagne Al'ritua

 

Partie Est

Le bord de la partie est de l'île, recouverte de montagne, un lieu désert ou vivent seulement les monstres les plus dangereux.

Cimetière des dragons, Col d'maurth
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Partie Centre

La chaine de montagne est situé en haut et en bas de l'ile, habité au nord, déserte au sud.

Nh'Agtrael, Klar'Mtril, Lior'trah
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Course-poursuite...
Jeu 18 Fév - 7:46
Jessy Fran Voir le dernier message

Partie Ouest

Un endroit désert ou personne ne veut vivre et pour cause. Il n'y a que les prisons ou des prisonniers errants ayant réussis à s'échapper et mourant quelques jours après de froid ou simplement mangé.

Prison Sail', Prison d'Fiurt'
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Marais Dio'priuel

 

Partie Est

Partie la plus dense de la forêt, On y vois presque jamais le ciel et les odeurs retenues par les branches rendent à certains endroits l'air peu supportable. La majorité des créatures y sont principalement nocturnes.

Lor'fiuj, Charnier
Pas de nouveaux messages5 sujets|36 messages
Je me suis pris ...
Mar 22 Déc - 22:57
Jessy Fran Voir le dernier message

Partie Sud

De la forêt, de la forêt et encore de la forêt. Pas trop dense, agréable. Pleine de petits animaux et de belles plantes et de... Grosses créatures prête à dévorer les voyageurs. Bon courage.

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Partie Nord

C'est dans cette partie que la forêt est la plus marécageuse. Les insectes y sont nombreux et les maladies aussi. Peu rare sont les caravanes qui s'embourbent et finissent par disparaitre.

Mangrove, Les chutes du vide
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Partie Ouest

Partie de la forêt la plus rocailleuse. Les arbres sont plutôt bien espacés et l'air est frais grâce à l'air qui souffle dans la faille.

La faille, Chemins de Dra'Ena
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Forêt d'Ijiorel

 

Partie Est

Très certainement l’endroit le plus sûr de tout Nur-Menel en dehors des villes. L'endroit est plutôt pluvieux mais les créatures agressives y sont moins rare. Nombreuses sont les caravanes qui viennent s'installer ici pour y passer la nuit.

Source d'Is, village caché de Rio'las
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Organisation du ...
Dim 19 Juil - 23:14
Maître du Jeu Voir le dernier message

Partie Centre

De la forêt, de la forêt et encore de la forêt. Ici les arbres sont immenses et très feuillus. Ils ont des troncs impressionnants et sont magnifiques. Beaucoup apprécieraient prendre le temps d'admirer ce qui les entoure. Malheureusement, sous ces arbres il y a aussi... Des créatures, des créatures et encore des créatures.

Zeriot'Pilhiure, Ruines de Zaaat
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Organisation de ...
Sam 18 Juil - 16:06
Maître du Jeu Voir le dernier message

Partie Ouest

Partie de la forêt plutôt clairsemée, en effet certains morceaux d'iles tombent par ici, protégeant les autres lieux de l'ile de ces chutes de rochers grâce à un sors oublié. Attention donc, le sol est inégal et personne n'est à l'abri d'un petit caillou venu du ciel.

Faille, Monolythe d'Esa'Aal
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Partie Nord

C'est ici qu'on eu lieu la majorité des combats de la Grande guerre. Cette partie de la forêt n'a plus rien de l'espace luxuriant qu'il était auparavant. Ici plus aucun arbre n'a encor repoussé et très rare sont les personnes ayant le courage de cet endroit que l'on dit hanté. Pourtant il pourrait se trouver pas mal de choses derrières les palissades qui ont été construites pour isoler cet endroit maudit du reste du monde.

Palissade de Lor'ska
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Désert de T'sacrel

 

Partie Est

Partie la moins sèche du désert. On y trouve parfois même un ou deux bosquets isolés et aussi espaces remplis de sable mouvants. En effet, ces sables affamés se déplacent à la recherche de tout ce qui pourrait tomber entre ses grains qu'ils puissent consommer. Gare ou vous mettez les pieds.

Oasis d'Iz'Hanar, Cultures
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Partie Centre

Du sable à perte de vue. Parfois une ou deux plantes ou bien une ou deux créatures prête à vous sauter dessus. Ceci dit, si vous avez de la chance et suivez la route vous pourrez trouver Cil'Hage.

Route, Cil'Hage, Académie
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Puisque je te di...
Dim 27 Sep - 10:44
Juha Voir le dernier message

Partie Ouest

Espace rocheux. Il y a beaucoup d'ombre, par fois une ou deux grottes dans lesquels on peut y trouver une source. Mais attention, nombre de créatures attirées par l'eau et l'ombre sont aussi à l'affut du moindre groupe de voyageurs quelque un peu tête en l'air.

La faille, Grotte du Nuel'Ra
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Partie Nord

Partie la plus aride du désert. Ici il n'y a rien à perte de vue. Parfois une tempête de sable mais pas plus. Même les créatures y sont rares

Les ruines oubliées, La savane
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Partie Sud

Balayée par de forts vents venus du vide, rares sont les plantes qui survivent dans cette partie du désert. Mais le temps, bien que sec y est presque clément, assez en tout cas pour trouver quelques meutes de créatures décharnées capable d'attaquer n'importe quelle cargaison de voyageurs.

Le vide
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La grande plaine de Faa

Immense plaine à l'air calme. Mais ne vous y fiez pas, il y rôde pas mal de petites créatures toutes plus gloutonnes les unes que les autres ! Que les herbes soient rases ou hautes, il y a toujours du monde prêt à dévorer les aventuriers.

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