Hyana Osk

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hyana Osk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osk Hyana

Osk Hyana


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Hyana Osk Empty
MessageSujet: Hyana Osk   Hyana Osk EmptyLun 10 Aoû - 21:43

Informations générales


Nom : Osk
Prénom : Hyana
Age : 35 ans
Race : Dreid
Cité d'appartenance : Zeriot'Pilhiure

Armes possédées : Arc et poignard
Affinités possédées : Aucune
Possession : La plupart des choses qu'elle possède ont autrefois appartenu à sa mère disparue. Son père a tenu à ce qu'elle garde et porte ses bijoux, ses vêtements, etc...


Physique

Suivre les pas de sa mère au conseil de Zeriot'Pilhiure a valu à Hyana Osk le pouvoir de se démarquer au sein du village. Sans doute leur grande ressemblance a donné confiance aux électeurs. En effet, elle a hérité de ses cheveux blonds, de ses iris noirs mais surtout de son regard séducteur. Cet héritage est la cause d'une démarche hautaine, étant donné sa place capitale.

Cependant, sa forme humaine ne lui a jamais réellement convenu. A moitié araignée, elle semble préférer se transformer en cet insecte noir parsemé de tâche blanche. Mais être une Dreid ne convient pas à tous les habitants, ce qui l'empêche de se changer selon ses envies.

Elle accepte donc de rester sous la forme la plus rassurante et porte sans cesse les vêtements de sa mère de peur de provoquer la colère de son géniteur. Généralement, elle se pare de tissus sombres et satinés, qui descendent jusqu'aux chevilles.




Mental

Très superficielle, Hyana se cache du monde derrière son statut. Petit à petit, les traits de caractère de sa mère se manifestent en elle, qu'elle le veuille ou non. Impassible et sauvage, elle aime contrôler et se sentir au sommet. Elle sert ses propres intérêts en premier lieu sauf lorsqu'elle doit penser pour le village. Elle reste dévouer aux habitants mais manque cruellement de patience dans la plupart des circonstances.

Secrètement, elle regrette de devoir devenir sa mère selon les bons vouloirs de son père. Mais sa propre personnalité s'enfouit petit à petit et elle disparaît. Hyana n'a jamais voulu reprendre les rennes du conseil. De nature, elle est plutôt réservée et fragile.



Histoire

Sans savoir pourquoi, Hyana avait toujours été accusée par son père d'être responsable de la disparition de sa mère. Il ne lui avait jamais avoué la raison ni la cause de sa mort. Mais il n'y avait qu'un seul moyen pour lui qu'elle répare ses erreurs : lui ressembler.

Il se mit à la transformer radicalement. Ses journées prirent une tournure cauchemardesque, peuplés de tortures toutes plus horribles les unes que les autres si elle ne se pliait pas à ses attentes.

Or, elle se battit pour devenir membre du conseil, ce qui eut un effet positif sur la relation avec son père, qui devint plus tendre avec elle. Hyana s'enfonça dans son propre jeu, perdant ainsi ce qu'elle était. Au point qu'entendre son père l'appeler "Lya" ne la dérangea plus.

Mais certaines personnes eurent la manie de lui rappeler qu'elle n'était pas sa mère, ce qui la poussait à s'évader de temps en temps, prétextant devoir voyager pour le commerce. Sans doute était-ce à ce moment là qu'elle pouvait enfin redevenir elle-même.




Hors Rp

Que pensez-vous du forum ? : Que du bien !
Depuis combien de temps vous faites du Rp ? : Depuis quatre ans avec de longues périodes de trou
Certification d'avoir plus de 16 ans : Oui
Le mot de passe trouvé dans le réglement : Validé par l'araignée !


Dernière édition par Osk Hyana le Jeu 13 Aoû - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Fran

Jessy Fran


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Hyana Osk Empty
MessageSujet: Re: Hyana Osk   Hyana Osk EmptyMar 11 Aoû - 14:18

Hello et bienvenue sur le forum ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à moi ou à un autre membre du staff, ou de faire un passage sur la cb : le bouton ouvrir à ta gauche t'y donneras accès ^^

J'espère que tu as bien lu le règlement et n'hésite pas à répondre à ce sujet pour nous signaler que tu as finis...

Voilà c'est tout et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osk Hyana

Osk Hyana


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

Hyana Osk Empty
MessageSujet: Re: Hyana Osk   Hyana Osk EmptyMer 12 Aoû - 20:22

Merci !
Je finis ça prochainement, j'ai eu moins de temps pour moi que je pensais /o\
Revenir en haut Aller en bas
Iyl'ma Oi'll

Iyl'ma Oi'll


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

Hyana Osk Empty
MessageSujet: Re: Hyana Osk   Hyana Osk EmptyMar 8 Sep - 1:29

Salut ! je viens demander des news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyana Osk Empty
MessageSujet: Re: Hyana Osk   Hyana Osk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyana Osk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyana, membre du conseil quelque peu hautain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Présentations-
Sauter vers: