Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs!

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almeñar Loustelan

Almeñar Loustelan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs! Empty
MessageSujet: Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs!   Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs! EmptyDim 22 Nov - 1:22

L'élu des Dieux.

Les boiteux dansent
Softly, the feather scratchs the paper.He is about too told you his story. What he is capable of, who he loved and who he hated. Maybe you will be in his book.



Dans ma roulotte
My precious


Je ne vois pas ce qui pourrait vous intéresser dans mes possessions mais, je ressens le besoin incompréhensible de l'écrire... Peut-être ais-je envie que ma troupe de joyeux lurons récupère mes biens si jamais il devait arriver quelque chose à l’Élu que je suis. Ainsi sur ce papier je peux donc annoncer que mes biens appartiendrons à cette troupe de saltimbanques.

Parmi mes biens vous trouverez ma roulotte me servant de maison ainsi que mes deux ch compagnons équestre qui la tire. A l'intérieur de ma demeure vous trouverez des tissus de tout horizons , des huiles essentielles des herbes mais aussi des poisons. Je garde aussi une dague sous mon oreiller.

Pour ce qui est sur ma personne, si les rapaces ne les volent pas, mes bijoux ainsi que mon épée sera elle aussi pour mes compagnons.
Sinbad - The Labyrinth of Magic


It's all about fun.


Faites place à l'élu Almeñar
What i'm capable of.


La vie.

Voilà le don qui m'a été donné. Je soigne les pauvres malheureux de cette terre que ce soit mentalement, par mes chants, danses et autres spectacles ou bien physiquement grâce au pouvoir que m'ont donné mes mères. Ainsi je suis capable de soigner des plaies , d'illuminer les endroits les plus sombres ou bien encore de dissiper les douleurs. Enfin le dernier dont que je puis posséder est celui de faire coagulé le sang de ceux avec qui je suis en contact.Le monde est parfois vicieux il faut bien savoir se défendre.

Amusons nous, Rions ensemble.


ᆼᆼ

✩ Mes aventures terminées



  • First

    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.


  • Second

    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.


  • Third

    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.


  • Fourth

    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.



✩ Mes Aventures sans lendemain



  • First

    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.


  • Second

    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.


  • Third
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.


  • Fourth

    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAH.




✩ Croquis.



  • Buvez
  • Riez
  • Et puis dansez quand vous voulez.


Dernière édition par Almeñar Loustelan le Dim 22 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Erh’La

Romain Erh’La


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015

Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs! Empty
MessageSujet: Re: Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs!   Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs! EmptyDim 22 Nov - 10:46

Hello hello

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Ensuite pour ta fiche de présentation, je souhaiterais juste avoir une précision : pour le sors de coagulation du sang, il faudrait que ce soit par contact. A moins que tu aies une autre idée bien évidemment !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez chanter, Paysans et tisserands prenez tous la clef des champs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Chronique des personnages-
Sauter vers: