Iyl'ma Oi'll

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Iyl'ma Oi'll

Aller en bas 
AuteurMessage
Iyl'ma Oi'll

Iyl'ma Oi'll


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

Iyl'ma Oi'll  Empty
MessageSujet: Iyl'ma Oi'll    Iyl'ma Oi'll  EmptyDim 19 Juil - 23:21

Informations générales


Nom :Iyl'ma
Prénom : Oi'll
Age : 237 ans
Race : Elfe

Armes possédées : un sabre, une double dague, des glyphe de propulsion gravés sur la semelle des bottes.
Affinités possédées : Aucune
Possession (bâtiment, navire, etc etc etc...) : Un navire volant avec deux balistes à grappins et un équipage de soixante trois hommes.


Physique




Je suis une elfe d’un bon mètre quatre-vingts. Souple et forte, je possède un corps entraîné pour le combat au corps-à-corps. Un corps plutôt abîmé, mais suffisamment efficace. En effet, celui-ci possède de nombreuses cicatrices, principalement sur les jambes et dans le dos. Celle-ci, je les ai récupérées principalement pendant la Grande Guerre. Bien que quelques-unes viennent tout simplement de mes activités de pirates. Il faut aussi préciser qu’une de mes oreilles d’elfe, qui était plutôt longue, a été coupée à la moitié. À ma grande humiliation. En soit, je ne suis pas exceptionnelle au niveau du physique. Je possède de longs cheveux châtains tombant jusqu’à mes hanches que j’accroche en général en queue-de-cheval pour ne pas être gênée. Ceux-ci surplombent de banals yeux marron et un visage sans marque. Pour ce qui est du corps féminin, je dois avouer que je n’envie que rarement celles autour de moi. Inutile de s’étendre dans les détails, vous avez compris.
 
Au niveau vestimentaire, je reste simple avec peu d’habits histoire de ne pas être gênée. Les armures, il paraît que cela sert, mais avec ma méthode de combat, c’est plus gênant qu’autre chose. Ainsi, je porte simplement un haut court fait de bandes de tissus et un pantalon en cuir. À la ceinture de celui-ci, j’attache en général mon sabre et mes deux dagues. Le plus important, ce sont mes bottes en cuir possédant une semelle en métal à piques histoire d’avoir une bonne adhérence au sol. Sur ces semelles sont gravés des glyphes de propulsion qui s’activent uniquement lorsque je frappe mes bottes l’une contre l’autre. Je peux le faire environ une dizaine de fois entre chaque recharge.




Mental



Je suis une meneuse. Ce que j’aime, c’est être à la tête de mes hommes pour prendre celles de mes adversaires. Certains disent que je suis une tête brûlée. D’autre disent que je suis totalement timbrée. Pour ceux de mon équipage, je suis celle qui dirige et qui prouve que ce qu’elle demande est faisable. Parce qu’il y a une chose que je m’oblige à faire. C’est de pouvoir faire tout ce que je demande à mes hommes. Si j’en suis capable, ils en sont capables. Sauf au niveau de la magie bien entendu puisque je ne la possède pas.
 
Et même si je suis une tête brûlée et que j’aime les combats, il ne faut pas en abuser. Je n’ai en effet aucune pitié pour toutes les personnes ne pensant qu’à commettre des crimes. Il y a une différence entre le plaisir du combat et celui du sang. Les deux ne vont pas forcément ensemble et je ne tue que lorsque cela est véritablement nécessaire.
 
Après tout, je reste une elfe aussi, ma vie est dirigée par les combats et je n’hésite jamais pour participer à ceux-ci. Ils sont ma vie, comme tous les actes dangereux auxquels je participe. Ils me donnent une dose d’adrénaline nécessaire à mon bonheur. Une dose que beaucoup de personnes dans mon équipage recherchent. Car oui, de toute façon dans mon équipage, on ne peut pas rechercher la fortune. Tout simplement parce que je redistribue une bonne partie des prises au village afin d’aider à la vie collective. Nous gardons juste de quoi vivre confortablement et sans soucis.
 
Tout ceci montre à peu près comment je fonctionne. Il est possible de rajouter le fait que je suis ferme et que je n’accepte pas les dissensions ni les disputes dans mon équipage. Le premier causant un conflit passera immédiatement par-dessus bord et mourra dans un délai assez cours. Tout comme le fait que mon humour doit être à peu près aussi haut que les pâquerettes poussant à terre.
 
Au final, on ne plaisante pas avec moi, il vaut mieux éviter de m’énerver ou encore de me proposer de faire la paix, ce sont trois choses très importantes à éviter lorsque l’on est en contact avec ma personne.





Histoire



Je me fais vieille, les souvenirs que j’avais de l’époque de ma naissance commencent à être flous. Mais je vais tenter de vous en raconter un maximum.
 
Je suis née à Cil’Hage, à l’époque, cette ville était à la surface. Une ville magnifique au milieu du désert toujours baigné par le soleil. Étant une elfe, mon père décida de prendre rapidement la décision de commencer mon entraînement au combat. La magie étant impossible pour moi, il m‘obligea à me perfectionner encore et encore à l’art du combat rapproché. Il fut sans aucune pitié, n’hésitant pas à me frapper lorsqu’il le jugeait nécessaire. Étant une elfe, mon père décida de prendre rapidement la décision de commencer mon entraînement au combat.
 
Lorsque la marque fut enfin guérie, je fus envoyé à ma première mission parmi les adultes. Par chance, nous étions en pleine guerre, depuis longtemps d’ailleurs, et même cela ne se ressentait pas forcément dans ma ville natale, je savais parfaitement que nous n’étions pas prêts d’être en paix. Je découvris donc la guerre et les joies des combats.
 
Je me fis rapidement connaître parmi les elfes, n’hésitant jamais à y aller ou à prendre des risques pour aider mes camarades. Durant les cent années qui suivirent, je récoltais un nombre impressionnant de cicatrices peu visibles et je perdis la moitié d’une oreille. Ce fut le plus grand désastre que connu ma famille et surtout une atteinte très importante à mon honneur. Il me fallut un bon moment pour me remettre de cette blessure que je finis par cacher honteusement grâce à mes cheveux.
 
Néanmoins, je décidai de quitter les bataillons elfes pour m’engager sur un navire volant avec l’espoir de monter en grade. Il me fallut une cinquantaine d’années avant de parvenir au grade de capitaine et d’avoir mon propre navire ainsi que mon équipage.
 
Tout se passa à peu près bien pour moi jusqu’au cataclysme. Heureusement pour moi, j’étais au port de Nh’Agtrael lorsque cela eut lieu. L’île s’envola ne laissant que du vide derrière elle. Les villes se retrouvèrent privées d’une grande partie de leurs populations et il fallut refaire les constructions afin de survivre aux attaques des créatures. Les combats cessèrent, et je perdis un grand intérêt pour la vie, me reconvertissant en transporteur.
 
Cela fut de courte durée. Ayant d’importantes relations, je finis par apprendre l’existence d’un village de hors-la-loi, Rio’las. Il me fallut quelques années pour le trouver discrètement et réunir les personnes voulant y accéder. Et lorsque je fus prête, je pris la direction de celui-ci avec toute une cargaison de nourritures et de matériaux de construction.
 
Ce n’était qu’un petit village fortifié, habité uniquement par des brutes épaisses et leurs familles. Néanmoins, ce village put grandir rapidement. Tous les rejetés de la société, les criminelles ou ceux ne voulant pas adhérer aux nouvelles lois finirent par y habiter. S’y faire respecter n’était pas trop compliqué et c’est à ce moment-là que je commençai ma vie de pirate. Une vie qui me permit de revenir à la surface. De retrouver la dose d’adrénaline qui me manquait. Celle provenant des combats, car pour moi, la guerre n’aurait jamais dû s’arrêter.
 
Aujourd’hui, je suis toujours dans ce village, agissant comme pirates afin de récupérer des objets utiles pour le village.



Hors Rp

Que penses-tu du forum ? : Heu.... je suis le créateur !
Depuis combien de temps tu Rp ? : Je sais plus
Certification d'avoir plus de 16 ans : j'ai 21 \o /

Revenir en haut Aller en bas
 
Iyl'ma Oi'll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: