[En cours] Lame

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lame

Lame


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26

[En cours] Lame Empty
MessageSujet: [En cours] Lame   [En cours] Lame EmptyMer 29 Juil - 3:33

Je précise que tout ce qui est déjà écrit est sujet à quelques modifications ultérieures. Ajouts et retraits.

Informations générales


Nom : -
 
Prénom : Lame
 
Age : 182 ans
 
Race : Elfe
 
Cité d'appartenance : Aucune
 
 
Armes possédées : Deux épées dont la lame mesure 90cm chacune. Une dague, un arc long, une vingtaine de flèches.
 
Affinités possédées : Air
 
Possession (bâtiment, navire, etc etc etc...) : Un nombre de pièces d’or/argent suffisant à sa survie quotidienne, une monture et ses effets personnels.
 

 

Physique

Lame mesure 1m85. Il est loin d’être un colosse, mais sa stature est assez puissante. L’entraînement quotidien aux armes et le port de l’armure a ciselé les muscles de son corps et éliminé toute graisse superflue. Il possède une musculature sèche et harmonieuse qui est le fruit d’une vie martiale. Presque en tout temps, son corps est à l’abri des regards dans l’armure de plaque qu’il porte. La protection est faite d’acier mat, terni par le temps et où il est possible de voir bon nombre de marques laissées par les armes s’y étant arrêtées. Marques qui, autrement, se seraient retrouvées sur la peau de l’elfe. L’armure recouvre tout son corps et n’offre presque aucune faille où il est possible de glisser une arme lorsqu’il se trouve en mouvement. Quelques motifs sont gravés sur certaines pièces, mais le métal reste plutôt sobre. Seul le heaume se démarque, grâce aux larges ailettes se trouvant de chaque côté de celui-ci et au crin rouge en ornant le sommet.
 
Sous l’acier, se trouve un homme presque aussi froid. Le ton de sa peau est assez pâle, vu sa faible exposition au soleil. Son visage est assez juvénile, à cause de sa grande longévité, mais une expression sérieuse peint souvent ses traits. Sa mâchoire a une forme bien définie, carrée. Ses pommettes ne sont vraiment saillantes que lorsqu’il sourit amplement et un tel spectacle est plutôt rare. Il possède deux yeux d’un bleu glacé, du genre à voir au travers d’une personne, directement dans son âme. Du moins, c’est l’impression que ces iris donnent. Au-dessus de ses yeux sans dépourvus du moindre cerne, se trouvent une paire de sourcils blonds, naturellement fins. Sa chevelure est d’un blond un peu plus pâle, tirant sur le platine, et lui arrive sous les épaules. Elle est toujours tirée en queue de cheval, mais certaines mèches rebelles tombent sur son front ou devant ses yeux. Il est dépourvu de la moindre pilosité faciale, comme tous les elfes. Ses oreilles ne sont pas particulièrement longues, mais on y reconnaît sans difficulté les oreilles d’un elfe à la manière dont elles sortent de sa chevelure même lorsque celle-ci est en bataille.
 
Lame ne porte presque aucune cicatrice. La seule étant visible se trouve à être celle de sa main et elle est presque complètement effacée. Le seul souvenir de ses blessures passées se trouve dans sa tête. Après de nombreux sorts de vie, la chair a oublié.
 
 

 
 

Mental

Lame est un elfe assez calme. Il n’est plus affecté par le bruit du métal s’entrechoquant sur le champ de bataille, pas plus qu’il ne l’est par le râle d’agonie d’un ennemi. Au fil des décennies passées sur le champ de bataille, son caractère est devenu à l’image de son regard : froid. Durant sa longue vie, il a perdu de nombreux amis et êtres chers. Depuis, il est devenu plus distant envers les inconnus. Il n’a, depuis longtemps, pas fait le premier pas envers qui que ce soit. Il est confortable avec la solitude et trouve qu’elle lui permet de mettre de l’ordre dans ses idées. Il aime être seul avec lui-même et réfléchir longuement. Sa patience est exemplaire, tant et si bien qu’il pourrait sûrement rester immobile au même endroit à fixer un point prédéterminé. La colère n’est pas une émotion qui lui est familière. S’il venait à être furieux, ce serait un torrent glacé s’abattant sur un pauvre bougre bien à plaindre.
 
S’il n’est pas du genre à se faire des amis, il est encore moins du genre à chercher l’amour du sexe opposé. Il lui est arrivé de s’épancher des plaisirs de la chair, par le passé, mais sans jamais y mettre le moindre sentiment amoureux. Il lui arrive d’être hanté par quelques chimères du passé, les spectres de personnes lui ayant tenues à cœur. Il balaie ces visages d’une autre époque d’un revers de la main, même si l’arrière-goût amer du regret reste parfois si vif, après coup. Il parle peu, au point de sembler économe de mots à certains.
 
Lame est un guerrier dans l’âme. Il apprécie les prouesses guerrières et les admire. Sans être à cheval sur les principes de loyauté, il a tout de même la décence de ne pas attaquer traîtreusement un adversaire. Cependant, s’il venait à désarmer un opposant au cours d’un combat, il n’hésiterait pas à profiter de l’avantage qu’il se serait lui-même conféré à l’aide de son propre talent. La magie ne l’intéresse pas particulièrement. Il s’en sert, mais n’a jamais cherché à explorer les abominables secrets des arcanes.
 
Lame n’aime pas l’alcool. Il se contente d’eau afin d’avoir les idées claires. Il supporte mal de ne pas être en forme et tient donc à ses saines habitudes. Même s’il se retrouve seul en forêt, il veille à s’alimenter du mieux qu’il peut et à avoir assez de sommeil. Il ne connait que peu de choses sur les villes de Nur-Menel. En tant qu’aventurier, il voyage beaucoup, mais ne s’arrête que peu dans les villes. Il est plus intéressé par les endroits sauvages et les monstres que par les dédales sombres de quelque métropole crade. Il ne prie pas et croit à peine. Il a déjà adressé quelques mots aux divinités par le passé, mais n’a pas été satisfait du résultat et s’est détourné de la voie religieuse.
 
Il est plutôt déviant de la société elfique et n’adhère qu’à peu de coutumes de celle-ci. Cela explique un peu son isolement. Il n’accorde pas d’importance à la taille des oreilles, mais n’ignore pas les cicatrices. Il y voit un certain prestige, mais n’oublie pas qu’il en est lui-même dépourvu et agit donc en conséquence. Après quelques semaines de voyage, il peut se montrer être un agréable compagnon, mais semblera toujours se renfermer volontairement sur lui-même après un éclat de rire trop prononcé, comme soudainement hanté par  les fantômes des compagnons avec qui il aurait partagé quelques plaisanteries similaires. Il est avant tout un guerrier d’une autre époque, recyclé du mieux qu’il le peut en aventurier, mercenaire et chasseur de monstres.
 
 

 
 

Histoire

À venir.
 
 

 
 

Hors Rp

Que pensez-vous du forum ? : Génial, j’adore l’heroic-fantasy.
 
Depuis combien de temps vous faites du Rp ? : Depuis mes 13 ans, à titre d’amateur. Ça fait environ 10 mois que j’ai commencé à RP plus sérieusement par forum.
 
Certification d'avoir plus de 16 ans : Namého.
 
Le mot de passe trouvé dans le réglement : À venir (vous l’avez ajouté après que j’ai tout lu, espèces de cornichons !)
 
Revenir en haut Aller en bas
Romain Erh’La

Romain Erh’La


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2015

[En cours] Lame Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lame   [En cours] Lame EmptyMer 29 Juil - 10:21

Hello hello ! ici l'un des cornichons !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Et pour le moment ça me semble plutôt bien parti. D'ailleurs je me demande ce que ton perso peut donner en Rp du coup si ça te tente, une fois validée je suis bien partante pour faire un Rp avec toi.

Postes à la suite pour signaler que tu as finit.

Bon courage pour la fin de ta fiche et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iyl'ma Oi'll

Iyl'ma Oi'll


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

[En cours] Lame Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lame   [En cours] Lame EmptyMar 8 Sep - 1:29

Bijour bijour, c'est pour des news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Lame Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Lame   [En cours] Lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La lame de Dame Hoklès] Puissance de Khou'D Bäär
» [Le Samou Ralle] Khou'D' Bäär [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Présentations-
Sauter vers: