Un entrainement et une enquête, la suite - Page 2

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un entrainement et une enquête, la suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessy Fran

Jessy Fran


Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Un entrainement et une enquête, la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et une enquête, la suite   Un entrainement et une enquête, la suite - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:49

-Têro !!!

Je hurle. Il est en danger de mort ! Je dois l’aider, peu importe comment ! Je m’arrête et regarde l’agresseur. Aussi grand que gros, au minimum deux mètres de graisse et de saleté. Une cape noire sur son dos rendant impossible l’identification de sa race, s’il fait partie d’une race ailée. Des yeux fous de rage, comme s’il entrait dans une colère sans nom. J’avais déjà vu cette expression… Celle-là même portée par ceux qui nous avaient agressés, la rousse et moi, le symbole de la drogue !

J’ai peur, je ne sais quoi faire ! Il va attraper Têro !!! Sans réfléchir, je m’élance et je frappe au visage le monstre qui s’apprête à dévoré mon ami ! J’ai mal à la main. Lui aux côtes à force de rire devant la faiblesse de mon coup. Il se redresse et me fixe doucement la rage aux lèvres.

-Lai… Laissez-le tranquille !!

Je tremble comme une feuille et je vois sa colère grandir. Il arme son bras et me flanque une gifle qui m’envoie voler contre le mur. Je suis à demi assommée et crache du sang et des larmes. J’ai mal ! Je voudrais hurler ma douleur, mais la peur me bloque les cordes vocales. Il marche lentement, se tenant enfin au-dessus de Têro.

-HAHAHA ! J’ai reçu l’ordre de vous capturer… Mais avant je vais vous passez un peu à tabac !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement et une enquête, la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entrainement et une enquête, la suite suite
» Un entrainement et une enquete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie RP :: Chaîne de montagne Al'ritua :: Partie Centre :: Nh'Agtrael :: Partie Nord-
Sauter vers: