Gil Le Marois [ Terminé]

Nur-Menel

Forum RPG heroic-fantasy
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gil Le Marois [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil Le Marois

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Gil Le Marois [ Terminé]   Ven 14 Aoû - 0:38

Informations générales


Nom : Le Marois
Prénom : Gil
Age : 45 ans
Race : Shasla
Cité d'appartenance : Cil'Hage

Armes possédées :  Arme personnalisé, un mixte entre une claymore et un glaive. La lame mesure un mètre et fait 4 cm de d'épaisseur pour 24 cm de large. Le bout de l'arme est un arc de cercle plus grand que le reste de la lame et est aiguisé contrairement au reste. La garde est recouverte de tissus blanc et mesure 27 cm afin de permettre une prise a deux mains.
Affinités possédées : Terre / Feu / Mort
Possession (bâtiment, navire, etc etc etc...) : Aucune


Physique

Gil est un Marois, grand et fier d’appartenir à cette famille bien qu’il soit d’une race supposée inférieur à d’autre. Tout dans sa stature montre un homme sûr de lui et qui sait ce qu’il fait. Mesurant un bon mètre quatre-vingt-dix-huit pour quatre-vingt-cinq kilogramme de muscle. Certains le prennent même parfois pour un Liv. Néanmoins, même si les apparences peuvent être trompeuses, les ailes noires du Marois ne sont pas invisibles loin de là. Aussi grande que lui si ce n’est plus elles respirent la beauté et le soin. Pour la simple et bonne raison que ce Shasla est particulièrement fier de ses ailes et qu’il en prend énormément soin. Même en combat, il fera tout pour garder ses ailes en bonne était, elles sont sa fierté et il s’est entrainé afin d’obtenir un corps permettant de protéger cet attribut unique à sa race.

Ce corps bien entretenu que possède Le Marois après de nombreux efforts est aussi d’une couleur différente de la moyenne de la population existante. En effet, celui-ci est de couleur marron foncé, s’approchant du noir bien qu’il y ait tout de même une grande différence entre le noir et la couleur de peau de ce Shasla. Néanmoins, cela n’empêche pas à sa peau de permettre la vision des muscles dessinés par l’effort des entraînements. Tout ceci contraste énormément avec la couleur blanche pure de ses cheveux du à une trop longue exposition au soleil. Ceux-ci sont coupés courts à l’avant du visage rabattu en arrière et le reste forme une queue-de-cheval d’une quarantaine de centimètres maintenus par des ornements en bronze que l’on peut véritablement voir sur les bords de son visage. Sur celui-ci, il n’y a pas d’imperfection, du moins en globalité, pas la moindre cicatrice ou marque de coup quelconque, un peu comme si cette personne était intouchable. Le Marois possède un visage donc qu’il considère lui-même comme parfait, avec des sourcils plutôt épais surplombant des yeux correctement centrés et sans aucun disfonctionnement de couleur vert foncé. Le nez quant à lui est plus fin, paraissant presque raffiner, droit est possédant une courbure normale, il n’a rien à envier aux autres. De même pour la mâchoire plutôt carré détenu par ce Shalsa visible de l’extérieur sans pour autant être proéminente.

Le reste de son corps n’a rien de bien exceptionnel et ne possède aucun détail qui n’a déjà était dit plus haut en dehors peut-être, du tatouage en forme de serpent dans le dos sur lequel est noté le chiffre 1 signifiant sa place et son appartenance à la famille.

Niveau vestimentaire, Gil n’est pas, au grand étonnement de certain, quelqu’un qui s’habille avec élégance, loin de là. À ce niveau-là, il est plutôt dans une banalité exemplaire qui détruit presque toute l’image du Shalsa parfait qu’il pourrait être. Il ne manquerait que ce genre de vêtement pour faire croire que sa vie est une réussite du début à la fin. Au final, Le Marois c’est contenter de vêtement léger lui permettant une grande liberté de mouvement. C’est ainsi qu’il se retrouve avec une simple tunique sans manche bleu s’arrêtant une quinzaine de centimètres avant son pantalon en tissus blanc qu’il retient avec une ceinture bleue. À ses pieds, il se contente de botte souple à la semelle épaisse à crampon afin de ne jamais perdre pied. Il enroule en permanence sur ses avant-bras et ses mains des bandages bleus afin d’y poser ses brassards en bronze. Une bonne protection plutôt légère et qui ne gêne pas ses mouvements. Les bandages lui permettent aussi d’absorber la sueur et ainsi éviter que ces mains ne glissent sur la garde de son arme.



Mental

Ce Shasla est fier, extrêmement fier. Cet individu sait qu’il est fort, il est aussi au courant qu’il est un être attirant les femmes de n’importe qu’elle race. Au fond de lui, il est persuadé qu’il est le plus fort et le plus beau et, au final, le prouve presque systématiquement. Profitant un maximum de son apparence, il ne compte même plus le nombre de nuits qu’il a passé en compagnie de charmante demoiselle ne demandant rien en retour. Pour lui, les péripatéticiennes ne sont même plus à jour. Ainsi, il n’hésite même plus à se montrer au grand jour en compagnie d’une de ces nombreuses conquêtes, et même si certaines sont jalouses, celle-ci se taisent très vite. Chacune d’entre elles savent que même si notre jeune Shasla peut être doux et aimable, il ne vaut mieux pas l’énerver.

Gil est un vantard de premier ordre, mais pas que dans les paroles. Il ne se vante que de ce qu’il sait faire. Le problème pour les autres, c’est que ce Shasla est indéniablement doué en combat rapproché et que très peu de ses antagonistes sont repartis vivants d’une confrontation contre lui. Ainsi, il se permet de dire devant tout le monde qu’il est le plus fort et sa notoriété ne fait qu’augmenter. Il faut dire aussi, que personne ne le défi, soit par peur de perdre, au cas où ce qu’il dit est vraie, soit tout simplement parce que parfois, il vaut mieux laisser parler que d’exterminer. C’est donc grâce à cela que Gil peu continué en toute tranquillité de dire à toutes les femmes que personne ne l’a jamais vaincu.

Mais néanmoins, malgré ses airs de gentilshasla couchant même en dehors des lits, il n’est pas fait que de beauté. Loin de là. Ho bien sûr, il est parfaitement capable de faire croire à n’importe qui qu’il est respectable et que l’on peut avoir confiance en lui. Mais en arrière-plan, il fait partie d’une organisation plutôt sombre, travaillant dans les bas-fonds de Cil’hage et commençant à s’étendre peu à peu dans les autres villes. Une organisation dont il est très fier, crée par son père un peu après la guerre. Une structure particulière dans laquelle il fait partie du top 12, principalement parce qu’il est le fils du créateur, mais surtout parce qu’il est puissant. Cela en rajoute à sa fierté. Mais comme pour toutes les puissances, lui aussi possède des défauts.

Gil est extrêmement raciste envers les Kel’til, ces êtres inférieur ne possédant pas une bonne maitrise de la magie et qui ont renvoyé les Shasla, sa race en bas des sociétés. Cela doit être la seule et unique race que Gil n’a jamais mise dans son lit, simplement pour cette raison. Une raison bien stupide pour certain, mais la rage régnant dans l’âme du Shasla explique de loin ce genre de comportement. En général, il s’arrange pour ne pas le montrer en extérieur, tenant autant à son image qu’à sa fierté, il fait ce qu’il faut pour garder les deux. Allant avec ce problème, il considère aussi que le genre masculin est en tout point supérieur à la gente féminine, après tout, c’est lui qui choisit les femmes qu’il met dans son lit et non l’inverse.

Mais néanmoins, il a certains bon côté qui font de lui un shasla respectable ou presque. En effet, il est le genre de personne qui répare les erreurs commises même auprès des personnes qu’il déteste. Pour lui, un innocent n’ayant rien à voir avec la mafia ou le pouvoir en place n’a pas à être mêlée aux batailles ni aux expériences. Son père l'a éduqué comme cela, et il continue à faire ce qu’il pense juste, allant jusqu’à tuer afin d’apporter réparation. Même si pour le moment, cela n’est jamais arrivé, il se sait capable de ce genre de chose.





Histoire

Gil est le fils unique d’une très vieille famille Shasla, née à Cil’hage il y a 45 ans cette personne a été élevé comme un être supérieur le serait. Enfin un être supérieur. Il serait préférable de dire qu’il a été élevé de façon à penser que les Shasla n’auraient jamais dû se retrouver en bas de la société. Très rapidement, il en fut persuadé et son père ne se fit pas prier pour l’entraîner au combat. Dés l’âge de 7 ans, le jeune Shasla fut emmené sur le terrain d’entraînement. Las bas, il dut choisir son arme, une arme qu’il porte encore à la ceinture aujourd’hui et avec laquelle il s’est entrainé pendant des années. Il ne prit même pas la peine d’apprendre à se servir d’une autre arme, persuader que celle-ci lui suffirait amplement, il préféra apprendre la magie.

S’ensuivit de longue leçon sur la magie et l’histoire, le jeune Shasla en détermina ce qu’il jugeait important et utile pour le reste de sa vie. Il comprit rapidement qui était à l’origine des problèmes que sa race avait, les Kel’til ne s’en sortiraient pas aussi facilement. Une haine profonde envers cette race s’installa en lui et il la rejeta, refusant d’avoir affaire avec elle en dehors d’un combat. Il releva plusieurs défis de leurs parts, s’amusant à les insulter, il les tuait sans aucune pitié tout en faisant attention à ne pas utiliser la magie. Oui, pour le moment, il l’apprenait et préférait ne pas l’utiliser en combat réel. Mais c’était aussi pour son image, depuis quelque temps, il faisait en sorte d’être reconnu par les autres. Paraître fort, faire bonne impression, ramener des filles dans son lit, voir qu’elles étaient ses objectifs. Et pendant qu’il s’amusait dans la rue, son père lui préparer quelque chose.

En secret, celui-ci était entrain de créer un regroupement d’homme, ceux-ci étaient en général des criminels possédants encore certains état d’âme. D’ancien guerrier regrettant les combats ou encore de simple personne possédant une certaine somme d’argent ou des possessions plus ou moins importantes et enfin, il y avait ceux possédant des rêves ou des croyances rejetées par les autres. Lorsque Gil fut enfin adulte, son père vint le voir afin de le faire rentrer dans son organisation. Shali, voilà comment elle s’appeler, un simple mot désignant les rêves de tous à chacun. Et Gil y adhéra sans aucune difficulté atteignant rapidement les rangs les plus hauts. Tout simplement parce qu’il était fort, mais surtout parce que son père avait une confiance totale en lui.

Mais cela ne changea pas grand-chose pour le jeune Shasla, lui ne faisait qu’obéir lorsqu’il avait une mission à accomplir. En dehors de cela, il continuait son manège afin d’obtenir toujours plus de notoriété. Beaucoup ne l’appréciaient pas, mais, personne ne se douta jamais qu’il faisait partis d’une organisation criminelle, pas même ceux qui se considéré comme ses meilleurs amis. Des amis qui n’était là que pour faire jolie, simplement pour qu’il puisse confirmer sa position. Un jour, peut-être, pourrait-il défier le chef de la ville. Mas d’abord, il lui fallait l’appui d’une partie de la population. Il le savait, son père le savait et chacun des deux travaillait afin d’y parvenir. D’autres plans étaient en œuvres afin d’accomplir le but ultime des Shalis, mais cela Gil n’en était pas au courant.

Les années passèrent rapidement, des années constituées principalement d’entraînement et de petits conflits sans réelle importance. Mais ce n’était pas grave, obtenir le pouvoir était long et Gil avait encore le temps pour se faire des amis et renverser celui-ci. Beaucoup de temps.




Hors Rp

Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air bien
Depuis combien de temps vous faites du Rp ? : 9 ans
Certification d'avoir plus de 16 ans : Oui
Le mot de passe trouvé dans le réglement :Validé par l'araignée


Dernière édition par Gil Le Marois le Mar 15 Sep - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Fran

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Ven 14 Aoû - 1:21

Hello et bienvenue encore une fois sur notre forum ^^

Donc je vais te laisser continuer tranquillement ta présentation, n'hésite pas à upper une fois finie, en cas de questions envois moi un mp ou à un autre membre du staff, et en cas de besoin tu connais le chemin de la cb.

Bisous de l'araignée et j'espère que tu t'amuseras sur notre forum ^^

_________________
Je parle en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Fran

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Jeu 27 Aoû - 22:30

Hello !

Tu es toujours là ? ^^

_________________
Je parle en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil Le Marois

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Jeu 27 Aoû - 23:14

Bonsoir !
Oui je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Fran

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Dim 13 Sep - 10:30

De retour ^^
Toujours ici ?

_________________
Je parle en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil Le Marois

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Mar 15 Sep - 3:22

Salut !
Oui je suis toujours présent et j'ai même terminé ma présentation !
Par contre, suite a quelques erreurs de manipulation, mon histoire se retrouve plus petite que prévue, mais ça m'ouvriras des flash back !
En espérant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Fran

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   Mar 15 Sep - 21:03

Hello, je viens donc pour donner mon avis sur ta présentation. ^^

Alors avis global :
Ben une très bonne présentation, complète sur pas mal de truc, presque dommage que ton histoire soit si courte, elle laisse un léger semblant de bâclée par rapport au reste mais l'essentiel est là et comme tu dis tu pourras compléter par des FB ^^
Aussi un ou deux oublis qui te font faire des petites fautes mais rien de grave ^^

Voyons maintenant le détail :

Physique : Complet, clair pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que tu te contente de décrire ton perso physiquement et que tu ne vas pas plus loin, je trouve dommage que tu ne le rend pas plus vivant, en décrivant ses tics par exemple ^^
Tu nous parle de son habitude à protéger ses ailes en combats pourquoi ne pas parler de ses tics de langage s'il en as ?
Enfin tu peux le développer en rp bien évidemment ^^

Moral : Et bien... Ton perso est méchant, fier et macho. De bons défaut qui lui vont bien ^^

Histoire : Ben par rapport au physique et au moral, cela donne une impression de bâclé mais les trous se boucheront aisément en rp FB ^^

Donc en résumé, une bonne présentation, un bon perso donc je te valide ^^

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu souhaites discuter certains points sinon je t'invite à poster tes chroniques pour commencer à RP ^^

Bisous de l'araignée ^^

_________________
Je parle en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gil Le Marois [ Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gil Le Marois [ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nur-Menel :: Partie Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: